Qui suis-je ?





Un petit qui suis-je ? Ca vous tente ? Il y a longtemps que je n'ai pas fait ce jeu. Je vais reprendre certaines de mes chroniques si ça vous dit comme "que sont elles devenues ?", "Qui suis-je ?", "Retour vers le passé", par contre, pourl'instant,  j'arrête l'interview sous forme de "Si j'étais".

Je rappelle le principe  du qui suis-je ?
Pour celles ou ceux qui n’auraient pas vu mes dernières chroniques je rappelle le thème. Je vous présente par quelques indices une personne et à vous de deviner qui se cache derrière ? Dès demain je vous donne le nom. Parmi les bonnes réponses je fais parfois gagner un lot mais ça vous ne pouvez le savoir que le jour où je dévoile la personnalité.



Je suis une personnalité née en 1988.

Je suis une personnalité méditerranéenne, c’est pour cela que j'aime l'eau entre autre.



Mon métier actuel me fait parcourir le monde. J'ai beaucoup aimé un lieu qui m'a apporté beaucoup de joie.



J’ai d’ailleurs  ravi beaucoup de choses à une autre personnalité qui était une rivale.





J’ai posé pour Emporio Armani et j'ai fait parler de moi en juillet dernier.

Pour ma part j’ai hâte d’être en 2012.





Bon j’ai essayé de doser ce jour, car certains me disent que c’est dur, beaucoup d’entre vous trouvent facilement donc on verra.


Bonne chance et la réponse demain pour connaître cette personnalité et savoir si un lot est à gagner ou non. Si bonne réponse il y a, et si lot il y a à gagner, je stopperai le concours à 18 h - lundi 26, vous ne pourrez pas voir les commentaires des autres durant toute la journée afin de ne pas lire la bonne réponse si quelqu'un trouve.