La photo du dimanche : la Mamy du bout du monde

Pour la photo du dimanche organisée depuis plusieurs semaines par Magda et Chouquette, j'ai choisi ce week end encore une photo prise lors de mes voyages.
J'ai eu la chance de passer 3  jours dans la jungle de Bornéo et de vivre avec une tribu qui s'appelle les "Dayak". Bon je ne suis pas là pour vous raconter ces  journées, mais juste pour vous dire qu'en reprenant la pirogue pour retrouver la vie civilisée j'ai vu cette femme qui j'ai toujours appelé ma mamy de Bornéo et je me suis toujours demandée ce qu'elle était devenue ainsi que les enfants qui l'entourent.

Elle est en "poster" chez moi et ce fut un tel bonheur ces jours avec eux, si bien que je pense souvent à cette tribu. Je ne peux avoir aucune nouvelles et je ne les reverrai, sans doute jamais, mais il y a des rencontres comme cela qui marquent et que l'on n'oublie pas.



Merci à Magda et Chouquette pour cette superbe idée qu'est la photo du dimanche.

Bonne journée à toutes et tous