Soirée inauguration New Look


Cette enseigne Britannique vient d’élargir considérablement son parc de magasins que ce soit en France ou en Belgique.

New Look vient également de s’implanter au Maroc. Plus de 100 magasins désormais dans le monde.


New Look a plusieurs gammes dans ses vêtements : hommes, femmes, « Inspire » pour les femmes de la taille 46 à 54, « Tall » pour les femmes de plus de 1m75, « Marternity » pour les femmes enceintes, « generation » pour les ados de 9 à 15 ans.

La particularité de New Look ne pas faire poser des personnalités ou des tops, c’est nous les clientes qui pouvons représenter et poser pour eux. Un casting international a été lancé et pour la campagne automne hiver 2011-2012 on pourra voir ces anonymes, célèbres pour un moment, dans les publicités, les catalogues….

Mardi dernier, j’étais invitée par le biais de Press Code, à l’inauguration de la nouvelle boutique New Look qui vient d’ouvrir à La Défense (Centre Commercial des 4 temps). Ouverture prévue le 27 juillet à 10 heures, mais suite à des problèmes techniques la boutique n'ouvre que cette semaine normalement, c'est pourquoi j'ai retardé la publication de mon post.


A 17 h, le 26 juillet, rendez-vous était donné. Au début peu de monde mais par la suite les invités sont arrivés et nous avons fini nombreux.




Tout était superbement bien organisé, marchand de glaces, stand de pop corn, buffet pour se préparer soi même des cocktails, avec de sympathique shakers "Dita Von Teese" de Cointreau, couleur fluo.






A l’intérieur du magasin un autre beau buffet avec petits fours, champagne et tout autre boisson. Le buffet a toujours bien été achalandé et nous sommes passés du salé au sucré.









La Djette Aline Afanoukoé pour animer la soirée avec de la bonne musique qui donnait envie de danser. Elle a vraiment mis le feu.






Un photomaton ou nous avons pu faire de sympathiques et amusantes photos.

Un stand Minx, pour se faire poser des stickers sur les ongles si nous en avions envie. 




Dès le début de la soirée j’ai rencontré By Glam, que j’avais déjà vu à la matinée « Femme actuelle », mais elle était pressée et n’est pas restée.

Par la suite j’ai retrouvé Audrey (un oeil sur la mode) et Mali Rêve que j’avais déjà vues à la soirée E-fashion Awards et plus récemment au petit déjeuner femme actuelle. Nous nous sommes croisées très souvent au cours des heures qui ont suivi et avons passé de bons moments ensemble et avons bien ri à certains moments. Deux charmantes blogueuses que j’ai toujours plaisir à retrouver. De plus elles ne se prennent pas au sérieux et c’est pour moi essentiel, des personnes plus que naturelles.


Mali rêve

Mali Rêve avec la blogeuse les pitreries de Vanoue


De nombreuses blogueuses étaient invitées et j’ai reconnu certains visages que je découvre lorsque je surfe sur les blogs. Depuis, en allant voir un peu ce que les autres ont pensé de la soirée, je découvre des blogueuses que jai croisées mais sans les reconnaître... désolée.


Cookies  à gauche, et Leeloo avec le chapeau



"The Brunette" à gauche


Bon parlons de la boutique. Superbe. Je connais les magasins New Look pour y traîner quelques fois, mais là un très beau magasin avec des vêtements je dirai plus haut de gamme. Est-ce la sélection faite par le gérant du magasin, un style que l’on a voulu donner, j’ai trouvé la collection très belle, des couleurs, des fleurs, très moderne, tendance. Place a été donnée à des éditions limitées comme Idol (griffe anglaise aux influences rock) et Limited Edition. Un espace de 900 m2 pour mettre en valeur toutes les belles pièces de la collection. Par contre dans ce flagship store, comme on l’appelle, vous ne pourrez pas trouver toutes les gammes citées plus haut. Messieurs pas de stand pour vous.



J'ai craqué sur le top en haut à franges


Je voulais le prendre aussi et j'ai oublié...










Des rayons propres, bien rangés, aérés, un rayon chaussures exceptionnellement grand. Vous pourrez choisir parmi 4000 paires présentées. Des bijoux, des foulards, des pochettes de toutes les couleurs, des sacs de toutes les formes, des foulards, des ceintures, du maquillage, bref vous l’aurez compris j’ai été emballée par la collection, la boutique et la soirée. Les produits sont bien mis en valeur et donnent il est vrai envie d’acheter. D’ailleurs au cours de la soirée j’ai fait des emplettes et je ne suis pas repartie les mains vides surtout que nous avions 30 % sur toute la boutique au cours de la soirée.


















Les vendeurs et vendeuses étaient très souriantes, aimables habillé(e)s de blanc et nous on fait une danse à la fin de la soirée.



Il y a pas mal de caisses qui se trouvent dans un endroit facile d’accès et éloigné des vêtements et accessoires ce qui fait que l’on ne se retrouve pas entassé les uns sur les autres.

Les cabines sont bien conçues. Assez grandes, lumineuses.

Bref un bel endroit à découvrir si vous allez sur le Site de La Défense.




J’ai là encore passée un excellent moment. Je me rends compte de la chance que j’aie après seulement un an et quelques mois de blog, d’être invitée à ce genre de manifestation. J’’apprécie doublement ces moments et je suis loin d’être blasée. A chaque fois j’essaie d’en profiter et retrouver certaines blogueuses agréables, avec qui on peut échanger, rire est tellement sympathique. C’est un plaisir sincère et réel pour moi d’assister à ces soirées et je remercie ceux qui m’ont invitée (un grand merci et un coucou à Margaux), l’organisation, les vendeurs, la marque New Look et vivement le prochain évènementiel.

Le site new look ainsi que leur blog où vous pourrez trouver d'autres photos :









Les taxis nous attendaient à la sortie sur le parvis, cool n'est ce pas ?