New Look est la photo du dimanche



Ce jour pour la photo du dimanche, puisqu'il faut parler de l'humeur de la semaine, je vais publier une photo d'une soirée où je suis allée mardi dernier et dont je vais vous parler très bientôt dans un de mes posts. J'ai tellement passé un bon moment que je voulais vous en faire profiter.

C'était lors de l'inauguration de l'ouverture de la boutique New Look à la Défense. D'ailleurs, l'ouverture a été repoussé, pour celles qui voudraient y aller, attendez un peu.

Je suis sortie de la soirée et des taxis étaient là à nous attendre. Voir ces vieilles voitures, un taxi anglais de surcroit,  sur le Parvis de la Défense, avec ces tours si modernes m'a fait tout drôle et j'ai trouvé cette idée très sympa.





Merci à Magda et Chouquette pour leur idée de cette photo du dimanche.



Bises à vous mes joli(e)s et à demain