A vous l’honneur : la jupe ou le pantalon


Je déplace ma chronique au samedi car le dimanche je participe (en général) à la photo du dimanche. Donc 3 posts dans la journée peuvent s’avérer un peu beaucoup autant pour vous que pour moi.




Ce jour je vais m’intéresser aux vêtements.



Messieurs vous pouvez bien entendu donner votre avis mais je connais (presque d’avance) votre réponse.



Que préférez-vous porter la jupe, la robe ou le pantalon ?





Dans quel vêtement vous sentez vous le plus à l’aise ?





Que trouvez-vous le plus sexy ou élégant ?






Si vous êtes plutôt jupe ou robe, préférez-vous porter du court du long ? Quelle matière ? Avec des imprimés ? Êtes vous plutôt vintage ou investissez vous chaque saison dans une nouveauté ?




Si vous préférez le pantalon êtes vous plutôt pantalon habillé ou jeans ?





Et vous Messieurs, préférez-vous les femmes vêtues d’une jupe ou d’un pantalon ?





Il y en a t'il parmi vous Messieurs qui ont déjà porté la jupe ?



A plus tard mes joli(e)s




Photos : puretrend