A moi l’honneur : la jupe ou le pantalon



Je pense connaître la réponse pour la plupart des Messieurs. Pour vous Mesdames, les avis vont être partagés.







Je dois avouer que j’adore voir les femmes porter de jolies robes, surtout lors des cérémonies, comme les oscars, les césars, mais qui restent il faut l’avouer importables, pour nous à moins d’aller à une cérémonie.





Je trouve que les robes ou les jupes rendent, bien souvent, plus féminines que les pantalons. Il faut l’avouer que c’est joli de voir une belle paire de jambes ou un corps bien moulé dans une jolie robe.








Pour ma part par contre au quotidien je porte très peu de jupe ou de robe. Plus dans un souci pratique. Je ne me vois pas particulièrement courir, prendre le train, le métro avec tous les gens, dans des rames bondées et être en jupe ou en robe. Il y a surtout une question de facilité, enfiler un pantalon se sentir bien dans ses mouvements. Je trouve plus pratique d’être en pantalon avec la vie que je mène sur Paris.







De plus je trouve plus élégant de porter un peu de talon avec une jupe ou robe et pour la vie de tous les jours je porte plus du plat.




Lorsque je sors je porte plus des jupes ou robes. En vacances également surtout pour aller la plage une petite robe légère c’est sympa.






Je dois avouer que tout au cours de l’année je suis plus pantalon et je suis surtout jeans. J’essaie d’acheter d’autres pantalons (chino, pantalon plus habillé pour sortir) mais le jeans est l’élément essentiel de ma garde robe. Mais il est vrai je dois l'avouer, que j'adore le pantalon et que je le porte très régulièrement, je dois avouer même tout le temps mis à part à certaines occasions.







Jupe, robe, pantalon peu importe le tout est d’être bien dans sa peau.






Pour un homme, il est vrai qu'il est toujours surprenant de voir quelqu'un de la gente masculine porter une jupe mais quelque part ça ne me dérange pas plus que cela, à l'étranger beaucoup d'hommes portent des sortes de jupes, que ce soit le sarong, la djellaba, ou autres.



Et ce que j’adore ce sont les kilts pour ces messieurs, pas vous ?????


Photos : Purepeople


Bon week end !!!