Iris Van Herpen





Je finirai cette série de campagne avec une créatrice qui est une véritable artiste. Après on n'aime ou on n'aime pas, mais on ne peut pas rester insensible devant l'imagination débordante d'Iris Van Herpen qui est néerlandaise.


Cette demoiselle est née en 1984 aux Pays Bas. Elle a lancé son propre Label en 2007. Cette jeune artiste a étudié la mode à Artez et a fait des stages chez Claudy Jongstra à Amsterdam ainsi que chez Alexander McQueen à Londres. Elle a déjà glané de nombreux prix.


Je ne vous présente pas une campagne mais une partie de la collection qu'Iris Van Herpen a présenté pour son défilé automne-hiver 2011 haute couture à Paris.






Après avoir lu quelques commentaires, je vois que vous associez toutes cette robe à un "serpent", à vrai dire je n'avais pas fait le rapprochement, peut être parce ce que ce ne sont pas des bêtes que je crains !!! Alors je vais faire un petit clin d'oeil à ma chère Katia de "Sois belle et tais toi" et je lui dédie cette photo, elle avait eu un agréable geste envers moi :-)), elle comprendra,  donc à mon tour de penser à elle qui n'aime pas trop ce genre d'animaux. C'est pour te faire passer ta phobie ma belle....











  


Réellement, je pense qu'une carrière très prometteuse attend cette créatrice et que de nombreuses marques vont vouloir se l'arracher.

Ce jour, dans vos commentaires elle va faire polémique mais le tout c'est de faire parler de soi....

A plus tard pour la photo du dimanche.