14 juillet













Vous connaissez, sans doute, ma passion pour le grand Serge. 10 ans qu'il nous a quitté. La Marseillaise pour lui rendre hommage. Lui qui la respectait tant malgré ce qui fut dit sur lui.




Bonne fête nationale à toutes et tous. Allez-vous, vous rendre à un feu d'artifice, danser ???? Vous me raconterez.


Pour ma part je n'ai rien prévu de particulier.

Je vais continuer à vous parler d'égéries ce jour de 14 juillet car toutes les semaines il y en d'autres et encore....



Alexandra et Theodora Richard vont poser pour Eleven Paris pour la campagne automne-hiver 2011-2012.








Mango qui a des tas d’égéries fait poser Joséphine de la Baume. La campagne a été shootée par Txema Yeste à Barcelone.








Mauboussin a une nouvelle égérie après l’actrice Elsa Zylberstein. Nous pouvons voir l’actrice Gaia Weiss.







Gwyneth Paltrow quant à elle pour fêter les 70 ans de Coach a été choisie pour représenter la marque pour la future campagne publicitaire. Elle a été shootée par Peter Lindbergh et on pourra la découvrir à l’automne prochain.






Jared Leto est le nouveau visage d’Hugo Boss. Il pose pour le parfum « Just different ».




Un scoop qui est tombé mais est-il vrai : Blake Lively serait le prochain visage pour Stella MacCartney. Il est vrai qu’elle est l’icône à la mode. Après Chanel, et Christian Louboutin qui a donné le nom de l’actrice à l’une de ses paires de chaussures, sera-t-elle égérie pour la marque de Stella, à suivre…..







Je vous en ai déjà parlé en résumant la carrière de sa sœur Dakota Fanning. Voici donc réellement Elle, qui a 13 ans devient l’égérie pour Marc Jacobs. Personnellement je la trouve vraiment jeune mais c’est tendance en ce moment.


La marque de couture italienne Gucci a choisi sa nouvelle égérie pour la campagne automne/ hiver 2011/ 2012. Il s'agit de Florence Welch, la superbe chanteuse rousse du groupe Florence & The Machine.





Karlie Kloss la magnifique représentera la marque H&M pour la campagne de pub automne/hiver 2011-2012. Tout simplement superbe. Reste à savoir si les modèles de la marque seront aussi beaux.






Je termine avec le dernier clip de la brindille qui est l’image Mango dans une vidéo signée Terry Richardson. Superbe Kate Moss