Vogue Fashion Night 2011





En cette fin de semaine, je ne vais pas finir avec la soirée qui m'a le plus emballée. Je vais terminer cette semaine de soirées, et d'invitation avec la Vogue Fashion Night.

En effet depuis 2 ans je vais voir cet évènement qui prend de plus en  plus d'importance.

Peut-être n'étais je pas en condition pour y aller et n'ai je pas su apprécier à sa juste valeur la soirée. Je voulais commencer à ressortir mais ce n'était peut être pas encore le moment.

La Vogue Fashion Night a eu lieu le 8 septembre dernier. Elle débutait à 18 h. Nous y sommes arrivés vers 18h30. Je pense que je n'étais pas réceptive et je n'ai pas su savourer la fête de la mode.

Nous avons commencé par Gucci rien de spécial n'avait été prévu, nous sommes rentrés dans la boutique de linge de maison D. Porthault où il n'y avait personne.





Puis avons enchaîné chez Jil Sander où j'ai vu une paire de lunettes de soleil à tomber (enfin pour moi). Elles existent également en bleu et en rose.




Puis passage chez Barbara Bui, beaucoup de monde, une très jolie collection avec au dernier étage un bar à ongles.







Chez Chanel c'était blindé. Une queue monstrueuse. Chez Pucci alors que l'an passé tout le monde s'y pressait personne ou presque à l'heure ou j'y suis rentrée.

Chez Dior blindé également je n'ai pas insisté. Puis Armani où l'on pouvait se faire maquiller mais je n'ai pas attendu.




J'ai bien aimé chez Jimmy Choo, Joseph, Paul et Joe qui fut ma boutique préférée. Il y a avait une belle animation.
















Je craque grave chez Paul et Joe


Comme vous le voyez lorsque j'apprécie moins je suis moins loquace.

Ce qui m'a le plus enthousiasmé c'est de rencontrer une blogueuse avec qui j'ai passé un bon moment. Ce fut une heure très agréable et j'ai beaucoup apprécié cette rencontre du fait nous nous promenions en parlant sans vraiment rentrer dans les boutiques.

Nous sommes rentrés chez Diane de Furstenberg où les gens s'entassaient. Chez Stéphane Kélian également. Nous sommes allés jusqu'à chez Jean Paul Gauliter mais un monde fou.






Je n'avais pas envie de faire la queue pour accéder à certaines boutiques. Il y a de plus en plus de monde chaque année à cette fête et bien que finissant à 22 h je suis partie vers 21 h15 car je n'avais plus envie d'être dans toute cette foule.

Je pense vraiment que c'est moi qui n'étais pas réceptive et que la fête comme chaque année était très bien.

J'ai pu apercevoir Arnaud Lemaire, Manu Katché qui a tout fait pour ne pas être pris en photo dans ces cas là je n'insiste pas...., Mle Agnès.




Beaucoup moins à vous dire et à vous montrer que l'an passé. Espérons que je saurai plus apprécier l'an prochain si je m'y rends.

Merci tout de même pour cette jolie soirée à Vogue, aux boutiques de Luxe qui ont bien joué le jeu et surtout et la blogueuse si gentille que j'ai pu rencontrer.



Un petit clip pour finir afin de faire un clin d'oeil à une personne que j'appprécie beaucoup et qui va se reconnaître....





Bonne journée à vous.... et à demain si vous le voulez bien.