La photo du dimanche : nostalgie


Je vais enfin pouvoir poster ma photo le concours est enfin terminé.... je redonne les noms des gagnants en fin de post.

Hello à Magda et Chouquette, les deux blogueuses à l'origine de la photo du dimanche.

Le but présenter chaque fin de semaine, le dimanche en l'occurrence, l'illustration ou l'image qui représente le mieux le fait marquant ou l'esprit du moment.

Un peu de nostalgie en ce moment pour moi. Je repense aux voyages et me verrais bien partir. J'ai donc ressorti quelques albums photos et j'ai retrouvé ce cliché qui me rappelle mon voyage en Polynésie et le moment où j'avais eu le plaisir de nager avec les Dauphins et en ressortant, j'avais pu immortaliser cet instantané que j'ai toujours aimé.


A cette époque je n'avais pas pas de numérique elle a donc été scannée.




Ce sera donc ce jour ma participation à la photo du dimanche.





En ce qui concerne le concours pour American Vintage, ce fut un peu compliqué. J'ai été obligée de faire plusieurs tirages au sort, étant pressée par le temps. Pour celles et celui ayant gagné n'oubliez pas de vous inscire sur vente privée.com pour gagner du temps si ce n'est déjà fait. Le 21 pour la vente American Vintage vous aurez donc un bon de 30 euros crédité sur votre compte. N'oubliez pas de vous connecter en général les ventes en semaine débutent à 7h du matin et bons achats. Je vous redonne le lien :


Le nom des gagnants :

- Globe Mode -Yelle


Belle journée mes joli(e)s.