A vous l’honneur : les grains de beauté

Il y a un moment que je n’ai pas fait cette rubrique. Ce jour je la reprends.


Comme hier j’ai évoqué Cindy Crawford et son fameux grain de beauté, j’en profite pour continuer et vous poser des questions.




Que pensez-vous des grains de beauté ?





Êtes-vous sensibles à quelqu’un qui a un grain de beauté particulier et trouvez-vous cela sexy ou attirant ?



Vous-même avez-vous un grain de beauté à un endroit bien précis du corps et en êtes vous fièr(e)s ou cela vous dérange t’il ?



Quelle personne public a pour vous vous le plus beau grain de beauté ou le plus sexy ?






Dans les temps anciens les grains de beauté étaient réputés. On se faisait même des « mouches » de faux grain de beauté qui étaient collés sur le visage. Surtout à l’ancien régime, les femmes aristocrates trouvaient ça très beau et faisaient ressortir la blancheur de leur teint par ce biais. Les hommes également.






Que pensez-vous des femmes qui se font encore des mouches avec un crayon ? Dépassé, vulgaire ou vous aimez bien et en faites vous également ?



Vivement que je vous lise. Pour ma part ce sera comme à l'ordinaire en fin de journée.