A moi l’honneur : les grains de beauté





Alors qu’on donné les grains de beauté de ce jour.

J’aime beaucoup les grains de beauté insolites, comme celui de Cindy Crawford bien entendu qui lui donne un charme fou.




Je trouve que le grain de beauté est un atout charme.



Certains suivant leur emplacement donne un look à part à la personne.




J''ai moi-même, comme Béatrice Dalle, un grain de beauté sur le décolleté depuis ma naissance et je l'aime beaucoup. Je n'ai pas  du tout envie de le faire retirer à moins qu'il ne devienne bien évidemment malin.

 
Dans les siècles précédents il n’était pas rare que les femmes se fassent des mouches et si de nos jours certaines femmes s’en posent au crayon ça ne me dérange pas outre mesure. Regardez Dita Von Teese, elle a un superbe look avec et le porte magnifiquement bien. J’ai ma meilleure amie qui s’en fait et j’aime beaucoup.






Il y a des gens qui ont des grains de beauté très sexy et même si ils ou elles ne sont pas spécialement de superbes créatures ça leur donne un petit plus.




Ils se transmettent également parfois, de génération en génération, regardez Claude Brasseur et son fils.




Un petit cours sur les grains de beauté (que j’ai trouvé sur internet) :


Le nom de grain de beauté vient du latin naevus qui veut dire tâche sur le corps. Il paraît que par rapport à son emplacement il a une signification. Est-ce vrai ?



Sur la tempe gauche : personne dépensière et caractère affirmé

Sur la tempe droite : personne dotée de qualités exceptionnelles.

Sur le coin externe de l’œil : personne honnête et franche avec un grand besoin d’amour

Dans le sourcil : personne persévérante

Placé au milieu du front : personne cruelle ayant un mauvais caractère

Sur la joue gauche : personne sérieuse et studieuse

Sur l’arrête du nez : personne extravagante

Sur le bout du nez : Un ou une amie sincère

Sur la lèvre supérieur : personne cupide

Sur la lèvre inférieure : personne calme et studieuse

Sur le menton : personne consciencieuse ayant des dons artistiques

Sur l’oreille : personne intrépide.




Si vous avez un grain de beauté à un des endroits cités vous reconnaissez vous et pouvez-vous donner votre opinion ? Ce serait intéressant de savoir si ça s’avère vrai.





Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à demain.