Tag : les péchés de beauté





La jolie Ehlekctra du blog "Mac à Muse", m'a tagguée sur le sujet non pas des "7 péchés capitaux", mais sur mes "7 péchés de beauté".

L’avarice

Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de bains ?

Les cotons tiges J'en ai récupéré un tas de boîtes par le biais d'une connaissance, ce qui fait, comme ça ne se périme pas, que j'en ai pour des années d'avance :-))




La colère

Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie ?


Ce n 'est pas un produit de beauté qui m'a énervée, mais plutôt le fait qu'il ait été retiré de la vente. C'est souvent le cas avec du maquillage mais en l'occurrence cette fois ci c'était pour mes cheveux. Comme j'ai les cheveux qui bouclent je mettais toujours du fluide boucle de chez Revlon, jusqu'au jour où ils ont décidé de l'arrêter. Mais pourquoi faut il toujours changer les produits ????? J'en ai cherché partout et à chaque fois que j'en trouvais j'en achetais. Ma réserve s'épuise il va falloir que je trouve autre chose.




La gourmandise

Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ?

j'adore avant de m'endormir me mettre sur les mains de la "crème des tigresses" et sur les lèvres du "baume dodo". Ça sent bon et c'est agréable au moment de fermer les yeux de sentir ces agréables odeurs.







La paresse

Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation!), vous avez souvent tendance à zapper ?

J'avoue que je fais souvent l'impasse sur la crème de nuit. Je me démaquille à n'importe quelle heure, mais la crème de nuit je la zappe souvent. Il y en a qui disent qu'il vaut mieux laisser la peau respirer et d'autres qui disent qu'il faut en mettre à tout prix. Qui dit vrai ? Comme cela je culpabilise moins.





L’orgueil

Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous ?

Mon crayon pour les yeux. Sans lui je suis comme nue. Même si je reste chez moi il me faut mon trait de crayon. Peu importe la couleur car souvent je l'accorde suivant la tenue que je porte mais c'est mon indispensable.





La luxure

Ce que vous trouvez « beauty sexy » chez l’autre ?

Les mains, c'est la première chose que je regarde déjà chez un homme, si il a les ongles longs ou sales je déteste et je regarde aussi les mains d'une femme, je peux en apprendre beaucoup je ne sais pas pourquoi. Suivant la forme des mains, la  propreté, l'état des ongles j'en sais en général plus sur une personne. C'est quelque chose qui peut me faire craquer ou non. Les yeux également ont leur importance.






L’envie

Le produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir ?


Un super soin de luxe dans un bel endroit pendant toute une journée à me faire chouchouter, dorloter ou alors la crème caviar et toute la gamme La Prairie.







Je taggue à mon tour les personnes suivantes (si vous en avez envie et le temps, ce n'est bien entendu pas une obligation) :



- Valentine (de la revue de Valentine)

- Valentine (in the street of mode)



- Sylvie (autant pour nous)








Je voudrais tagguer tout le monde pour connaître vos goûts, alors celles qui voudront si coller allez y, ce sera avec plaisir que je lirai vos réponses.

Bises mes joli(e)s.

A demain et bonne journée