La photo du dimanche : l'araignée sur la rhubarbe



Un dicton pour illustrer la photo du dimanche.

"Araignée du matin, chagrin,
araignée du midi, souci,
araignée du soir, espoir"

comme cette photo a été prise en fin d'après midi ça va :-) Il paraît qu'une araignée qui se balade tranquillement au crépuscule est détendue et donc que le beau temps devrait persister (source wikipédia). Je dédie cette photo à Katia de "soit belle et sois toi" qui adore ces petites bêtes. Pour ma part elles ne me dérangent pas et je n'en ai pas peur et vous ?





Cette photo sera ma participation au dimanche de Magda et Chouquette pour la photo du dimanche.


Je tenais également à dire à beaucoup de blogueurs qui ont été absents ces derniers temps que leurs posts nous manquent ou nous ont manqué. Bien évidement c'est normal qu'ils soient en vacances, mais vivement qu'ils reviennent. Je citerai : Lune (qui est revenue avec de superbes cheveux),  Thierry, Katia, Sylvie (qui est rentrée il y a peu de New York), Sylvie, enfin moi (qui arrive à passer de temps en temps), Bernadette (qui est de nouveau parmi nous), le boa bleu, Serena, et toutes celles et ceux que j'ai oublié mais qui ne m'en tiendront pas rigueur (j''espère). Et un gros bisous à Isis qui a fermé définitivement son blog.


Bonne fin de journée mes joli(e)s.