Tour de France pour la photo du dimanche



Bon c'est plus fort que moi, je ne peux pas rater la photo du dimanche, organisée par Magda et Chouquette, de plus la fois dernière elles ont retenu ma photo représentant une fleur de pavot (souvent confondue avec un coquelicot mais ça n'a pas d'importance) et je les en remercie, donc je ne peux pas leur faire faux bond et c'est véritable plaisir pour moi de participer.

A vrai dire, je dois vous avouer que je suis une vraie fan du Tour de France et que j'adore aller le voir passer. Je devais donc m'y rendre ce jour car il passe pas très loin de chez moi, mais il fait vraiment froid et voir la caravane, attendre les coureurs pendant 3 heures, et bien cette fois ci je n'avais pas le courage.

Donc je leur rends un petit hommage en mettant en ligne tout de même une photo de coureurs mais qui ne seront pas les mêmes que ceux que j'aurais du voir.




J'ai regardé la dernière étape bien installée et au chaud dans mon canapé, une vraie feignante je vous dis moi.....


Merci à tous ces coureurs qui m'ont fait rêver et vibrer durant 3 semaines, car il y a longtemps que n'avais pas vu un Tour de France animé ainsi, Mr Amstrong a bien fait de partir, sans lui le Tour redevient le Tour.....

De plus le gagnant me plait vraiment beaucoup et je suis très fière des français qui ont fait un super Tour.

Merci aussi à Magda et Chouquette pour leur sympathique idée qu'est la photo du dimanche.






A demain....