Campagnes publicitaires automne hiver 2011-2012


Vous avez, peut être déjà vu certaines campagnes publicitaires pour l’automne-hiver 2011-2012. Je veux comme chaque semestre maintenant vous les montrer même si nous sommes en été, quoique vu le temps on peut se le demander. J’aurais pu vous en parler depuis quelques temps déjà mais j’attendais d’arriver au mois d’août (ou presque) pour vous présenter des vêtements d’hiver.

Tout au long de la semaine je vais donc vous montrer différents couturiers et différentes campagnes.

Je commencerai par vous Messieurs. Pour une fois c’est vous que je vais mettre à l’honneur.



PRADA :

J’ai déjà évoqué Tobey Maguire qui est devenu égérie de la marque Prada. Il a été shooté par David Sims. Que ce soit pour les vêtements ou les lunettes il est devenu le top indispensable de la marque.

J’aime beaucoup l’acteur mais la série de photos fait fade je trouve. Qu’en pensez-vous ?












H&M :

Une collection très casual pour l’hiver prochain. On peut y découvrir des vestes cintrées, des cabans des doudounes, mais aussi des pantalons à pinces et le retour des rayures pour les imprimés.

Une collection que je trouve très simple, peut être trop simple. Un manque de couleur certain à mon goût.












BALMAIN :


C’est le top Clément Chabernaud que l’on peut découvrir dans la campagne. Mis en image par Karim Sadli avec des photos à la fois en noir et blanc et d’autres en couleurs.

Une collection très classique mais j’aime réellement certaines pièces et beaucoup le bleu qu’ils ont mis dans la collection.













JIMMY CHOO :

Je termine avec des chaussures. En effet la marque Jimmy Choo a décidé d’ouvrir ses rayons aux hommes et en collaboration avec le site Mr Porter ils ont créé toute une ligne. Des chaussures de luxe mais aussi de ville, des derbys et des baskets.








Alors Messieurs, peut on avoir votre avis. Il y a-t-il une campagne publicitaire qui vous a plu et qui pourrait vous inciter à acheter quelque chose.


Que pensez-vous des tendances pour l’hiver à venir ?


Demain à nous les filles...