Qui suis-je ?






Voici mon deuxième qui suis-je ? Puisque vous avez aimé cette nouvelle chronique je la continue.

Pour celles ou ceux qui n’auraient pas vu le premier je vous mets le lien (ici) et je vous explique le principe.

Je vous donne quelques indications sur une personne et vous devez essayer de trouver qui je suis. Vous me dîtes votre réponse et demain je vous dévoile tout sur cette personnalité.

Parfois, parmi les bonnes réponses il y aura un lot à gagner et je ferai un tirage au sort parmi ceux et celles qui auront bien répondu, parfois vous jouerez juste pour le plaisir et il n’y aura pas de lot.


Je suis une personne née en France, en Province en 1946.




J’ai fait de bonnes études et obtenu deux licences et une maîtrise de lettres.

Je suis monté(e) à Paris à 23 ans.

De là après quelques années j’ai pu commencer le travail que je voulais faire et j’ai commencé à devenir célèbre.

J’ai été pressenti(e) pour plusieurs prix et en ai gagné certains.



On m’appelle parfois Bélisaire.

Je suis très fidèle et dans mon travail je retourne souvent faire des choses avec les mêmes personnes.



J’adore le bois pour une certaine raison.

« A quelle aventure » vous avez là à me découvrir, mais la dernière fois vous avez trouvé trop vite.

Une dernière photo pour vous aider, si vous trouvez encore trop rapidement je compliquerai les choses la fois prochaine, il faut moi aussi que je me fasse à cette rubrique.



Je vais essayer de filtrer les messages pour que vous ne puissiez pas voir les réponses des autres mais je ne suis pas certaine de savoir le faire car je ne filtre jamais... on verra....

Dame Skarlette vous souhaite bonne chance mes joli(e)s et bonne recherche.