Merci





Depuis un certain temps je voulais remercier certaines blogueuses et blogueurs et je ne trouve jamais le temps de le faire.

Ce jour je le fais.

Je vais commencer avec Bows Couture chez qui j’ai gagné un superbe bracelet, il y a quelques temps déjà, et je tenais à vous le montrer.


Je remercie aussi vivement Princess Acidulée pour son adorable bracelet, il est trop beau et je le porte très souvent également. Des petites attentions avec des personnes que je ne connais que par le biais du micro mais qui m'apportent tellement.



Un grand merci à Yelle qui m’a fait parvenir ce tee shirt trop tendance, que j’aime vraiment et que j’ai gagné sur son site.



J'adore le porter avec mon chino beige.

Sachant que j'adore le cinéma elle avait accompagné le lot d'une adorable carte représentant la magnifique Romy Schneider.




Je lui avais envoyé également un lot qu'elle a gagné et elle a fait un adorable post que je vous mets en lien : http://globe-mode.blogspot.com/2011/07/du-courrier.html


J'aime beaucoup ces amitiés virtuelles qui peuvent se créer aux travers de nos blogs.

Merci également à Dimitri pour le post qu’il a fait et où il m’évoque, c’est vraiment gentil de sa part.

Merci à Magda pour le beau texte qu’elle a fait sur moi et qui m’a touché suite à un lot gagné pour les un an de mon blog.


Depuis, ayant essayé le lot qui était un vernis, elle a eu la gentillesse de montrer le résultat en photo. C'était sympa de sa part : http://anteketborka.blogspot.com/2011/07/une-femme-barbe-mais-une-femme-comme.html

Un merci à Olivier qui a répondu très rapidement à mon tag et qui c’est dévoilé, j’ai été très touchée.

Merci à Elsa pour le joli résumé qu’elle a fait de moi suite à l’interview « questionnaire de Proust » que j’avais fait d’elle. Elle m’a répondu avec de jolis mots qui m’ont là aussi touchée.

Merci à Thierry qui me cite régulièrement et qui fait des liens vers mon blog, et puis grâce à qui j'ai gagné un lot lorsqu'il a organisé un concours pour les un an de son blog.

Merci au Boa Bleu qui fait de même au niveau des liens et qui a toujours de côté pour moi une jolie marmotte (on se comprend hein ma belle c’est entre nous deux cette histoire).

On me dirait aux césars ou aux oscars en train de recevoir un prix et remercier tout le monde.

Bref j’ai tellement de gens à remercier Gentleman W, qui a été le premier à faire une interview sur moi.

Merci à Lune pour la jolie petite pochette gagnée sur son site.





Un grand merci aussi à Margaux pour les bons d'achats "Bazar Chic" que j'ai pu obtenir avec un concours organisé sur son blog. Depuis je me suis commandée grâce à Margaux de jolies vêtements.

Merci à Urban Wasabi qui m'a offert deux superbes bougies qui sentent très bon.



Urban Wasabi, a non seulement un blog, mais également, une boutique dans Paris et une boutique en ligne : http://www.urbanwasabi.com/


Merci à toutes celles et ceux qui pensent à moi lorsqu'il y a des tags à faire : Makeupbyyass, Serena, Claudia, Sylvie, etc...


Enfin, merci à vous tous qui me laissez des commentaires même si je n’ai pas le temps moi-même de venir vous voir parfois. Malgré cela vous continuez à venir me consulter et à me mettre de gentils messages. Merci de votre fidélité, merci pour les votes sur Wikio sur Hellocoton, enfin et surtout, merci d’apprécier mon blog et merci de votre gentillesse vis-à-vis de moi.

Je ne peux citer tout le monde mais vous vous reconnaîtrez. J'espère ne pas avoir oublié quelqu'un en particulier, si c'est le cas, désolée....

J’en ai fini avec mes mercis. Je vous fais de grosses bises et je vous dis à demain avec une toute nouvelle chronique qui je l'espère vous plaira.