Echéries


Oui je sais un peu tiré par les cheveux mon titre, mais marre de marquer en titre égéries. Je pourrai faire un post presque chaque jour sur une personne qui devient égérie d'une marque.


Ne voulant pas faire comme cela, je regroupe les infos, même si vous êtes au courant, et je publie toutes les nouvelles égéries en même temps car autrement on ne s'en sort pas.

Voici donc les dernières news de la semaine :


Kate n’arrête donc jamais, un mariage, le voyage de noce, seconde saison comme égérie avec la marque Liu-Joe et elle on pourra l’admirer pour la prochaine campagne automne-hiver 2011-2012 pour Longchamp. Des it-bags, des sacs colorés, de quoi se régaler.







Photos : Puretrend




Frankie Rayder est la nouvelle égérie d’Opening Ceremony. Une jolie collection avec de belles photos dans différents endroits.






Je vous ai parlé de sa mère vendredi dernier, et j’avais évoqué son nom, et bien Elettra Rossellini-Wiedeman, devient le nouveau visage pour la marque Gant. On pourra découvrir la nouvelle campagne à la fin de mois d’août.






Pour la nouvelle fragrance Burberry c'est le top et actrice de transformers 3, Rosie Huntington-Whiteley qui prend la pose. Elle est shootée par Mario Testino. Magnifique de sensualité.



Le beau top Adriana Lima pose quant à elle pour la marque italienne BlueMarine. Une femme très sexy et elle nous le prouve bien.










Madonna et sa fille Lourdes ont redemandé à Kelly Osbourne de continuer à présenter leur marque « Material Girl ». Maintenant il ne reste plus qu’à découvrir la collection…..






On va pouvoir admirer la belle Lara Stone qui a posé pour Calvin Klein Underwear. Les photos sont de Patrick Demarchelier.









Sergio Armani quant à lui a changé d’égérie, il vient de remplacer la belle Megan Fox par Rihanna. A partir du mois de septembre on pourra voir la célèbre chanteuse poser pour le couturier pour « Emporio Armani Underwear »





Pour les sous-vêtements Variance, c’est la belle Brésilienne Ana Beatriz Barros qui a été choisie. Elle devient donc le nouveau visage de la marque. On pourra découvrir les affiches à partir du mois de décembre. Pour vous faire patienter quelques photos.








Je vous en avais parlé, Benjamin Millepied est le nouveau visage pour le parfum "Homme libre" de chez YSL. Voici un des premiers visuels qui a été fait par Darren Aronofsky.


 
Idem avec Emma Watson pour la fragrance de chez Lancôme "Tresor Midnight Rose". Je vous propose le Making Off qui a été dévoilé le 18 juillet dernier.
 
 



Vous le savez j'adore Inès de la Fressange alors une toute petite vidéo l'Oréal d'Inès en vacances. Amusante comme tout.



Finissons avec un homme :

Un docteur va devenir égérie. Et oui notre fameux Docteur House, devient un des visages l’Oréal.

Hugh Laurie a été choisi par la marque pour représenter la gamme de produit Men expert.

Je connais certaines demoiselles qui vont être ravies…