Publicité





Comme vous pouvez en voir tous les jours, sur les murs des villes, dans les magazines, à la télévision, les publicités nous envahissent.



Je dois avouer que je ne regarde jamais les publicités à la TV, mais je m'attarde toujours sur celles des magazines, et parfois celles que je peux voir dans le métro ou sur les murs de Paris m'attirent l'oeil. Des sacs, des bijoux, du maquillage, des boissons, des vêtements, tout pour nous attirer l'oeil.

Ce jour une petite sélection des publicités pour ce printemps-été 2011 car il y en a de très belles.










































La publicité vous incite t'elle à acheter un produit plus qu'un autre ?
Aimez-vous la publicité et en ce moment quelle est votre publicité préférée ?

Demain je reviens vous voir je rentre d'Italie.