A vous l'honneur : le jeans


Petit clin d'oeil à Lune...



Le jeans toujours et encore d’actualité.

Ce jour ma chronique portera sur aimez-vous le jeans et préférez-vous le slim ou le flare ?

Par rapport à votre silhouette, votre morphologie qu’est ce qui vous va le mieux ? Et comment le portez-vous, avec un chemisier, un t-shirt, des talons, des ballerines ? Dîtes moi tout mes joli(e)s ? Il est vrai que je m’adresse plus aux femmes ce jour. Alors et vous Messieurs quel est votre avis ?









Le slim est depuis quelques temps à la mode, on le voit sur les plus grandes stars, les mannequins. Il était auparavant plus connu sous le nom de jean cigarette ou fuselé. C’est un jean qui colle à la peau. Avec ce style de jeans on peut facilement enfiler le pantalon dans les bottes.









Le Flare, qui était auparavant nommé pattes d’eph, sera très tendance cet été. C’est un jeans moulant et qui s’évase à partir du mollet jusqu’à la cheville. On le voit déjà sur les magazines et je pense que beaucoup d’entres-nous vont le porter cet été.




Photos : Puretrend - Diesel 
 
J'attends avec impatience vos réponses, la mienne en fin de journée...