Tag et compagnie... les petites, BCBGMAXAZRIA, Chanel, Hermès, Guerlain




En début de semaine j'ai été taguée par deux autres blogueuses :

- Pepee : http://manetattitude.wordpress.com/

- Margaux : http://www.chezmargaux.com/

et awardisée par Malorie : http://leboableu.blogspot.com/


La question il faut que je révèle 7 de mes secrets..... j'en ai tellement.... Je vais en citer donc 7 mais j'en ai bien d'autres. Il fallait faire un choix.

Dame Skarlette vous révèle donc des secrets ou disons des facettes de sa personnalité :



  1. J'aimerais partir vivre à l'étranger
  2. J'aimerais gagner au loto et arrêter de travailler
  3. Je suis raide dingue de mon chat qui n'est même pas mon chat car c'est un chat abandonné, qui ne veut pas rentrer à la maison et il a fallu des mois avant de pouvoir le caresser....
  4. Il ne faut pas attaquer, même verbalement les gens que j'aime ou je deviens une vraie furie
  5. Je déteste les gens méchants, moqueurs, égoïstes, nombrilistes, hypocrites et je les fuis
  6. J'adore le poulet
  7. Je déteste tout ce qui est conventionnel, obligatoire, imposé (j'appelle cela être sur l'autoroute, moi je pends les nationales, c'est une de mes expressions). Je n'aime pas tout ce qui est établi. Lorsque je peux échapper à tout cela je le fais.
A vrai dire je n'ai pas dit mes 7 vrais secrets me concernant, car des secrets doivent rester des secrets, autrement quel est l'intérêt d'en avoir ????


A mon tour s'ils n'ont pas déjà été tagués, je demande à certains blogueurs, mais seulement si ils le veulent bien de jouer le jeu.

J'appelle à la barre :

- Dimitri
- Serena
- Make up by Yass
- Olivier
- Thierry
- Princess Acidulée
- Ariell Etienne
- Mode Bea
- Agnès

Vous me connaissez maintenant je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin et je vais continuer à discuter avec vous. Nous sommes le week end, alors rien ne presse....

Je suis allée comme je vous en avais parlé à la vente de presse Kenzo. Des prix très corrects. Je me suis achetée un pantalon mauve, un trench mauve également ainsi qu'un collier. Passage chez Catherine Max mais je me suis montrée très raisonnable je suis ressortie bredouille. A la vente de presse Sonia Rykiel par contre je me suis lâchée. Des prix incroyables. Les pulls étaient entre 50 et 90 euros pour du SR c'est fantastique des prix comme cela. Je me suis achetée 2 pulls, un en coton, un en laine. Un sac à main (et un de plus) de couleur orange, un énorme bracelet, j'ai pris une chemise à ma moitié qui lui même m'a pris (un secret car acheté en douce donc je ne sais pas ce que c'est) et un pull. Je crois que c'est tout. Je fais l'impasse chez JCDC car des tas d'autres ventes de presse arrivent sur fin avril et mai. Je vous en reparle.


N'oubliez pas l'ouverture de l'E-Shop "Les Petites" qui est vraiment une marque sympa vous ne trouvez pas ?









Les dernières robes de soirée de chez BCBGMAXAZRIA :





Nouveau jardin secret chez Hermès :







Ce jour chez JCDC :






Nouveau décor chez Chanel pour la collection prêt à porter Printemps-Eté 2011 :






Toujours concernant Chanel, la marque, à l'occasion de l'exposition universelle de Shangaï, lance une collection inspirée par la chine. Elle est appelée Chanel Shangaï. On pourra y trouver des accessoires, des boucles d'oreilles, des poupées typiques, une ligne de maquillage. Cette collection sera disponible à partir du mois de mai dans les boutiques Chanel.








Pour finir en beauté avec la belle Natalia Vodianova, toujours égérie Guerlain, une nouvelle série de photos pour le maquillage. Elle est réellement magnifique.
 
 
 


 
 

Bon samedi mes joli(e)s.