La marinière parle de Dame Skarlette... plus bons plans


Ce jour je parle un peu de moi.






Mardi est paru un article me concernant sur "La Marinière". Je vous laisse le lien si vous désirez aller le lire.



Hier également, j'ai été invitée à une présentation de la marque TBS pour la collection Automne-Hiver 2011. Je vous fais un post dans la semaine.

J'en profite pour vous donner les bons plans de la semaine :


Chez Catherine Max :






Chez Adèle Sand :




Sur leur site vente Claudie Pierlot du 4 au 10 avril jusqu'à 70 % de remise :

http://www.annasand.com/


Chez NGR :








De plus, comme je vous l'ai dit les ventes de presse ont recommencé. Je ne sais pas encore où je vais me rendre cette semaine car il faut faire un choix et je ne peux pas donner mes cartons car ils sont nominatifs. Si vous connaissez quelqu'un qui peut vous faire rentrer, faîtes jouer vos connaissances.

  • Vente Kenzo à l'espace Champerret à partir de ce jour (j'y serai)
  • Vente Sonia Rykiel près de Nation à partir de ce jour (je vais essayer d'y passer...)
  • Vente JCDC à partir de ce jour (là aussi)



  • Inauguration de la boutique de Virginie Castaway :





Le 11 avril prochain ça fera un mois que le Japon aura été frappé en plein coeur. Pour soutenir les Japonais certaines boutiques (celles du groupe Fast Retailling) comme Uniqlo, G.U., Comptoir des Cotonniers, Princesse Tam-Tam, ont mis en place une collecte de dons. Ne les oublions pas.






A demain mes joli(e)s