A vous l'honneur : les centres commerciaux

Je continue encore un peu ma chronique du dimanche comme vous y répondez et je sais que certain(e)s d’entres vous l’apprécie.






Cette semaine je vais vous demander si vous aimez ou non les centres commerciaux. Vous devez toutes et tous avoir près de chez vous un complexe qui regroupe plusieurs boutiques. A Paris et en Région Parisienne ça ne manque pas. Je pourrais vous citer : Belle-Epine, Créteil Soleil, Les quatre temps à la Défense, Bercy 2, carré Sénard….



En province après recherches je vois qu’il y a, entres autres : Les Longchamps à Rennes, La Pyramide à Saint-Cyr-sur-Loire, Centre commercial Grand Cap au Havre, Centre Commercial La Coupole à Nîmes, Centre commercial Cap du Crès, Millau, Cité Europe - Calais/Coquelles, Centre commercial du Grand Large à Poitiers, Centre Commercial Grand Littoral Marseille 15ème, La Part-Dieu - Lyon, Centre Commercial Bordeaux Lac à Bordeaux….. ainsi que dans les DOM : le centre Commercial Destreland en Guadeloupe ou le Centre Commercial la Galléria.







Bon je ne vais pas vous faire une liste de tous les centres commerciaux.


Ma véritable question est : aimez vous ce genre d’endroit et y allez vous souvent ?