Vente privée.com : bons d'achat à gagner





Vente-privée.com, que la plupart d'entre vous connaissent, organise une opération exclusive avec American Vintage. Qui n'aime pas cette marque, moi la première j'ai toujours apprécié ce qu'ils font.




A cette occasion, une vidéo a été réalisée dans les coulisses du shooting : Laetitia Guerini, stylise de la marque, explique l'univers d'American Vintage. Vous pourrez y voir les tendances Automne-hiver 2011-2012.






Si vous avez envie de gagner un bon d'achat d'une valeur de 30 euros pour cette vente, voici les conditions :

- Me dire dans un commentaire ce que vous avez pensé de cette vidéo
- Me préciser que vous participez sans oublier de m'indiquer votre nom
et c'est tout.....

Il y a 4 bons d'achat à gagner.


Vous avez jusqu'au vendredi 16 septembre minuit, pour participer. Samedi, dans la journée, je communiquerai le nom des gagnant(e)s et il faudra me donner très rapidement sur mon mail (vos noms et prénoms et l'adresse mail que vous allez utiliser pour commander) car cette vente aura lieu le 21 septembre. Je dois transmettre dès que possible vos coordonnées. Si vous ne vous manifestez pas, je n'aurais pas le temps de vous relancer et prendrai une autre ou un autre gagnant.

Si vous n'avez pas encore de compte sur ce site aucun problème car l'inscription est gratuite et va très vite.

Bonne chance à toutes et tous et j'espère vous lire nombreux.



(billet sponsorisé)