Résultat concours Private Floor + Tag




Rappelez-vous le 18 août dernier je vous parlais d'un prochain site de vente "Private Floor" qui va ouvrir ses portes le 16 septembre prochain.

Il y avait des abonnements à gagner. Voici les résultats :







C'est donc Dario qui gagne l'abonnement de 3 mois

Bérangère
Agnès
Sylvie, enfin moi
gagnent un abonnement gratuit d'un mois.

Je vous demande de me contacter sur mon mail afin de vous communiquer la marche à suivre.


Un tag qui m'a été sympathiquemennt proposé par blushmetwice


J'ai déjà répondu à ce genre de tag (ici) mais c'est gentil de sa part alors je le fais avec plaisir :

- 7 choses à faire concernant ce tag :

  1. Remercier la personne qui m'a décernée cet award ce que je fais ce jour
  2. Insérer dans ce post le logo du Kreativ Blogger Award (c'est fait)
  3. Mettre le lien de la personne qui m'a décernée le prix (ok)
  4. Révéler 7 secrets sur des sujets précis
  5. Récompenser à mon tour 7 blogs de mon choix
  6. Présenter les liens des blogs
  7. Prévenir les 7 blogueurs


1er secret : Je déteste le chocolat mais je commence à manger du "au lait" depuis peu

2ème secret : j'adore le thé mais je déteste le café même l'odeur

3ème secret : j'adorerai vivre à Bali qui est mon pays préféré, plus tard j'espère partir vivre à l'étranger

4ème secret : Je porte plus souvent des pantalons que des jupes ou des robes

5ème secret : Je fais le ménage comme tout le monde mais je ne suis pas ce que l'on appelle une femme d'intérieur, si je dois choisir entre sortir ou passer l'aspirateur, le choix est vite fait.

6ème secret : J'aime regarder le sport, presque tous les sports, sauf le football qui est un sport que je déteste.

7ème secret : Je détestais la couleur rouge à cause d'une personne, mais je commence à en porter un peu


Comme je dois à mon tour décerner 7 awards mais que la plupart d'entres vous ont déjà répondu à ce tag c'est juste pour le plaisir vous n'êtes pas obligées de le faire :


Belle journée mes joli(e)s.