Etam hiver 2011-2012


Hello comment allez-vous avec ce beau temps et le week end qui approche ?

Je vous ai montré une partie de la collection "Etam" automne-hiver 2011-2012. Je viens de recevoir de nouvelles photos du nouveau dossier de presse de la collection Natalia pour Etam, je vous les présente ce jour. Je sais qu'il y a les adeptes et celles qui le sont moins. A vous de voir.


Commençons avec la lingerie :












Il faut bien entendu se couvrir pour sortir alors on pourrait ajouter les délicieuses tenues ci-dessous :








Et pour finaliser la tenue et pouvoir faire des achats de fringues, il nous faut un sac bien entendu :








(billet non sponsorisé)


Il est fort à parier que ce week end je fasse un saut dans un magasin "Etam", afin de m'acheter une ou deux pièces. Pas vous ?