Echérie #3



Je fais une pose avec les soirées et vous présente les nouvelles "échéries" de l'automne.


A 64 ans et toujours aussi belle, Susan Sarandon devient égérie pour Uniqlo. C'est pour le lancement de la collection Voices of New York que la marque a fait appel à l'actrice ainsi qu'à Arizona Muse,  Darren Criss...





 
 


Comme je vous en avais parlé Rihanna est la nouvelle égérie Armani 2011-2012. Elle a été photographiée par  Steven Klein Un beau post sur le blog de Bebarock où vous pourrez y découvrir de nombreuses photos.




Mon petit coup de coeur est pour Anne Hathaway qui devient l'égérie pour la marque Tod's signature. Je la trouve merveilleusement belle et j'adore les photos ainsi que les sacs :-)





Fergie, du groupe Black Eyed Peas, collabore avec Avon.




Je vous ai déjà parlé de la collaboration de Kate bosworth pour Vanessa Bruno. Voici la vidéo :





Kate Moss toujours présente dans la pub Mango :






Je finirai pour le plaisir avec la belle quadra, Robin Wright dans le clip pour Gérard Darel
 
 



Belle journée mes joli(e)s