Dans la famille De La Fressange-d'Urso, je voudrais....


Violette, Nine ou Inès ?




Je vous ai souvent parlé d'Inès qui pour moi est la vraie Parisienne, j'ai évoqué ses filles mais là elles font réellement parler d'elles.

Qui choisir, la mère indétronable, Nine qui est l'égérie du nouveau parfum pour Bottega Veneta ou Violette la petite qui a été shootée pour Vogue en 2010 et qui est a posé pour la marque "Soeur".

Elles sont toutes les trois magnifiques.





Violette avec ses longs cheveux blonds, continuera t'elle dans cette voie ? En attendant quelques photos où elle prend la pose, et bien...











Crédit Photos : Purepeople et Vogue


Nine qui du haut de ses 17 ans fait des débuts fracassants et il faut dire qu'elle tient beaucoup de sa mère. Le contraire de sa soeur une belle brune qui est d'une beauté racée.
















Et Inès que dire de la superbe Inès, indémodable. A plus de 50 ans elle est toujours au top et le temps n'a pas d'emprise sur elle. Egérie L'Oréal, qui n'a pas envie de lui ressembler, souriante, fraîche, elle continue de poser avec une telle grâce....













Crédit Photos : Gilles Bensimon et l'Oréal



Miroir, mon beau Miroir dis moi qui est la plus belle.... moi je vote pour les trois.



Crédit Photo : Purepeople