Qui suis-je ?






Pour celles ou ceux qui n’auraient pas vu mes deux premières chroniques je rappelle le thème. Je vous présente par quelques indices une personne et à vous de deviner qui se cache derrière ? Dès demain je vous donne le nom. Parmi les bonnes réponses je fais parfois gagner un lot mais ça vous ne pouvez le savoir que le jour où je dévoile le nom de la personnalité.

Jusqu’à présent je ne savais pas trop comment doser les informations, la première fois vous avez trouvé très vite, la deuxième fois moins, on verra pour ce post ci.


Je suis née en 1963 et j’ai commencé ma future carrière à 9 ans.

Je passe au firmament en 1990




J’ai beaucoup travaillé à Paris avant de partir pour la Province.




Je suis marié(e) avec quelqu'un de plus jeune que moi de 10 ans et j’ai un enfant



J’ai participé à des campagnes publicitaires notamment pour Texier, Chacok et d’autres marques.

Si vous me cherchez bien vous pouvez me trouver dans le petit Larousse.

Un détail sur moi mais qui a son importance, j’use énormément mes « chaussures » de travail




J’ai reçu de nombreux prix et vous pouvez me voir au musée Grévin.

Alors une petite idée ? J’attends avec impatience vos réponses.

J’ai un peu corsé le jeu cette fois ci

Bonne chance et à demain pour la réponse.