Privatefloor + abonnements à gagner






J’ai été contactée par un site de vente privée qui va ouvrir ses portes le 16 septembre prochain. Le concept de celui-ci est différent des autres sites de ventes.

Ce sera le premier à vendre à prix coûtants et promet d’être l’un des moins chers du web européen tout en vendant des grandes marques.

Nous pourrons y trouver bien entendu de la mode, mais aussi des cosmétiques, de la décoration, de l’électroménager, du linge de maison….



Comment vont-ils faire me direz vous ? Le principe est simple, Private floor s’engage à ne prendre aucune marge, les prix coûtants seront certifiés par un huissier de justice.

Ce qu’il faut faire. Vous abonner, il y a un coût par contre de 10 euros par mois mais qui est amorti dès le 1er achat. Dès lors vous bénéficiez des tarifs à prix coûtant (environ jusqu’à 90 %). Vous pourrez bien évidement ne pas être abonné(e)s mais les réductions seront moindre (jusqu’à 70 %).



Pour l’inscription lorsque le site va ouvrir, vous rentrez votre e-mail, vous choisissez un mot de passe, comme la plupart des sites, et vous validez. Ensuite c’est lors de votre premier achat que vous décidez dans votre panier si vous souhaitez un abonnement ou pas. Les livraisons seront parait-il rapides. Les produits seront proposés par des ventes flash.

Pour résumer, deux choix concernant ce nouveau site de vente. Vous achetez sans abonnement, comme beaucoup de sites que l’on peut trouver sur le net, mais les prix seront plus élevés que si vous prenez un abonnement. A vous de décider.

Pour plus de renseignements connectez vous sur le site où les explications seront peut être plus longues et plus claires pour vous :





Après vous serez attirés ou pas et vous aimez ou non acheter sur internet mais ce que je peux vous offrir ce jour c’est la possibilité de gagner des abonnements.



J'ai en effet des abonnements à vous faire gagner :

- 1er lot : un abonnement de 3 mois d’une valeur de 30 euros

- Et 4 lots d’un abonnement d’un mois d’une valeur 10 euros.

Ce que je vous demande pour participer, déjà de l’indiquer dans votre commentaire, d’aller sur leur site puis dans l’onglet « look at cost » et de me dire la photo ou le look que vous aurez préféré dans ce qui est proposé. De plus devenir fan de leur page FB : http://www.facebook.com/privatefloor. A juste titre on m'a fait remarquer que certaines personnes n'ont pas de compte FB. Vous pouvez participer tout de même.


Vous avez jusqu’au 10 septembre minuit pour participer. Je procéderai ensuite à un tirage au sort et annoncerai dans la semaine qui suivra le nom des 5 gagnant(e)s. Il suffira par la suite de m’écrire sur mon mail et de me donner vos coordonnées. Si vous ne vous manifestez pas au bout de 5 jours je referai un autre tirage au sort pour faire gagner une autre personne. OK on fait comme cela.



Un autre petit concours également sur le site dans l’onglet concours où vous pouvez gagner un IPAD2 + un abonnement gratuit de 3 mois.

J’espère que vous serez nombreux à participer surtout que cela ne vous engage en rien.

Bonne fin de journée mes joli(e)s.