Mon humeur de la semaine est la photo du dimanche


Voici mon deuxième post de la journée....
Vous allez vous dire, quelle drôle de photo et vous aurez raison. Ce n'est pas une photo pour dire que j'ai fait une belle photo avec de la recherche, mais elle représente réellement l'humeur que j'ai eue cette semaine. C'est le thème de cette chronique alors j'essaie de la suivre.

En effet, en tout début de semaine, après un post, j'ai été contrariée, donc la pluie sur moi, mais mercredi ou jeudi, un arc en ciel est apparu car j'ai eu le classement Wikio, et bien que beaucoup disent que ce classement ne veut rien dire (je suis en partie d'accord), se retrouver 13ème fait plaisir et je ne vais pas cracher dans la soupe et ça m'a mis du baume au coeur.
Donc la photo veut dire que le  monde de la blogosphère peut parfois vous décevoir, mais aussi vous apporter beaucoup de joie avec parfois un petit rien.

Merci aussi beaucoup à toutes celles qui se sont aperçues de mon mal être et qui m'ont soutenue où celles qui m'ont mis un gentil com.

Je cite : "Sylvie, enfin moi", "Arwen","Elsa", "Magda" (qui organise ce concours de la photo du dimanche).



Un micro, et un arc en ciel après la pluie, ce fut tout à fait mon humeur de la semaine.


Comme je vous l'avais dit pas de recherche esthétique, de plus je tiens particulièrement à faire plaisir à Magda et Chouquette qui ont lancé cette idée de  "photo du dimanche".





Bisous et merci à tous les blogueurs sincères qui viennent me rendre visite régulièrement.