A vous l'honneur : les cheveux






Je reprends ma chronique du dimanche en venant vous poser ma question hebdomadaire.

Ce jour nous allons parler capillaire.

Qu'est ce qu'elle nous raconte Dame Skarlette ce jour, les vacances lui ont faire perdre la boule, et non justement car sur ma boule j'ai quoi des cheveux donc du capillaire..... bon je suis bien partie ce jour....


Alors Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs que préférez vous des cheveux longs ou des cheveux courts ?







Messieurs préférez vous une femme en votre compagnie qui porte de longs cheveux qui tombent dans le dos, ou relevé en chignon, ou encore attaché par une queue de cheval, ou aimez vous avoir une femme avec des cheveux courts ?







Et vous gentes dames que préférez vous  porter ?





Pareil pour les hommes comment les préférez vous, avec des cheveux longs, normaux ou carrément le crane rasé ?








Vous connaîtrez ma réponse en fin de journée.... Profitez bien de votre dimanche.