Toujours et encore des égéries


On croit toujours en avoir fini et d'une semaine sur l'autre il y a toujours de nouvelles égéries.

Zazie, oui la chanteuse égérie pour la marque "Mais il est où le soleil". Nous pourrons découvrir la chanteuse présentant le  prêt à porter collection hiver 2011 pour cette marque belge.









Marine Vacht, vous connaissez, il est vrai qu'elle n'est pas encore très connue mais elle vient d'être choisie par la marque YSL pour être le nouveau parfum que l'on pourra découvrir en septembre prochain.

On a pu voir cette jolie demoiselle dans "Ma part du gâteau de Cédric Klapisch" et elle sera à l'affiche du prochain film d'Alexandre Arcady.





Tout le monde a du voir la jolie Julie Depardieu ainsi  que la belle Judith Godrèche qui sont les nouveaux visages pour les 3 suisses. Elles présentent quelques pièces de la collection automne-hiver 2011-2012 pour le célèbre catalogue qui est sorti le 5 juillet dernier.

Nous pourrons retrouver ces deux actrices en novembre car elles partagent l'affiche du film "L'art d'aimer".









La bloggeuse Pandora, après avoir posé pour la marque "Comptoir des cotonniers" fait de la pub maintenant pour une marque de lunettes. Jimmy Fairly est une nouvelle enseigne qui essaie de se lancer en vendant des lunettes de vue à la mode, de qualité et à moindre coût. De plus le site s'engage à offrir une paire à une personne dans le besoin pour tout achat d'une paire de lunettes.












Sur le site en ligne d'Ermenegildo Zegna on peut voir Milla Jovovich présenter les modèles et nous servir de guide. Une très bonne initiative.










Je me devais de parler de mon coup de coeur pour Inès de la Fressange, superbe dans sa publicité ou elle ne parle pas que d'elle en disant parce que je le vaux bien, mais pour nous toutes les femmes car elle cite parce que nous le valons bien et c'est bien elle qui a insisté pour changer la fameuse phrase culte et je trouve que c'est une super idée. Je vous présente le  making off du tournage.


Comme je vous en ai déjà parlé j'adore Inès également dans les petits carnets d'Inès pour Roger Vivier :






Comment se lasser de la belle au festival de Cannes







ou au 80e anniversaire de la montre Reverso, de Jaeger-Lecoultre en juin dernier




ou encore au mariage princier d'Albert et de Charlène






Bien que parue partout, mais juste pour le plaisir, je finirai avec un autre mariage, et une femme qui fut et est toujours l'égérie de nombreuses marques mais ce jour là elle n'était l'égérie que d'une personne son époux, j'ai nommé Kate Moss