Tag "secrets" et résultat concours "Qui suis-je"



J'ai reçu, il y a une semaine environ, un Kreativ blogger Award de la part de Claudia.

Je dois révéler 7 secrets sur des sujets bien ciblés. Vous me connaissez je vais répondre mais pas complètement, mais je vous donne ma parole qu'un jour je vous en dirai plus car je n'ai rien à cacher, mais mon blog est plus axée sur les autres pas sur moi.

 A la fin je récompenserai moi aussi des blogs et je leur demanderai de répondre si ils le veulent bien.




Mon enfance :

Heureuse, la petite dernière. J’ai deux frères plus âgés. Un rapport très privilégié avec mes parents qui dès toute petite mon fait confiance et m’ont toujours laissé libre de mes choix. Je suis très proche d’eux (enfin que de ma maman maintenant ayant perdu mon papa l’an passé). J’ai du les quitter pendant de longues années me consacrant à autre chose. J’ai profité d’eux sur le tard. Une enfance très gaie mais particulière.







Mes études :

Bonne élève mais timide pendant ma prime jeunesse ensuite ce fut plus compliqué car j’avais des études très particulières presqu’à mi temps. Je me destinais à quelque chose et comme tout beau scorpion j’ai tout laissé tomber sur un coup de tête






Mon parcours pro :


Suite à mon coup de tête et pour ne pas embarrasser financièrement mes parents, j’ai fait une formation de deux ans pour un travail que je n’ai pas franchement choisi car je ne savais pas vers quoi me tourner et mon parcours pro est égal à zéro car je ne fais pas ce qui me plaît.




Perso :

Jusqu'à ce jour, ai fait beaucoup de choses dans ma vie. Un jour je vous raconterai mais c’est bien long et il faut le temps.





Blog & cie :

Je suis devenue une passionnée de mon blog mais aussi de tous vos blogs. Une drogue mais qui ne fait pas de mal. Il y a de vraies rencontres, de belles rencontres et vous me faîtes un bien fou. Merci






Mes addictions :

Les voyages, les voyages, les voyages, les vacances, ce blog qui me tient super à cœur, la mode (fringues, bijoux, maquillage, shoes, etc…. faire les soldes, trouver des bons plans), le cinéma, la photographie, la musique, la danse, mes amies qui sont peu nombreuses mais rares, rencontrer des gens, tout ce qui touche à l’amour et l’amitié.




Petit clin d’oeil :

A ma moitié et ma maman qui m’ont toujours soutenue pour ce blog et qui font beaucoup pour que je passe du temps à le faire. Un grand merci à eux et je leur dis que je les aime car je n’ai aucun problème à prononcer ce mot, ni à le dire ni à l’écrire.






Passons aux choses sérieuses je remets ce Kreativ blogger Award à :




Bon maintenant résultat du concours "Qui suis-je". C'était une première et comme je vous l'ai dit cette fois ci il y a un cadeau à gagner. Pour les prochaines fois je vais un peu corser le jeu et vous mettre moins de détails car vous avez trouvé trop rapidement... et puis comme me l'ont gentiment suggéré Elsa et Yelle je vais cacher la réponse pour que personne ne copie... non mais dis donc.... Allez mes joli(e)s roulement de tambour.



Bravo à Yelle qui a donc gagné pour ce premier concours "Qui suis-je". Ma belle je te demanderai de bien vouloir me contacter sur mon mail afin de me fournir tes coordonnées et bravo.

Merci à toutes et tous pour votre participation et au prochain "Qui suis je"...