A moi l'honneur : les yeux






Vous me regardez avec des yeux tous ronds et attendez ma réponse n’est ce pas ?




Moi j’aime les yeux clairs. Ma préférence va aux yeux bleus mais j’aime les yeux verts également. J'aime aussi le regard des gens, certaines personnes ont un regard envoûtant, d'ailleurs lorsque je parle avec quelqu'un j'aime que l'on me regarde dans les yeux, je déteste les regards fuyants. Un regard peut être captivant peu importe la couleur.







Il y a des gens avec des yeux marrons ou noirs qui sont très beaux mais les yeux clairs ont ma préférence.




J’ai moi-même les yeux bleus et j’en suis ravie.


Il y a des personnes avec des yeux en forme de chat et je trouve ça très beau. Des regards atypiques et j'aime beaucoup la façon qu'avait de regarder Lauren Bacall. J'aime beaucoup les yeux vairons également ainsi qu'une petite coquetterie dans l'oeil ne me déplaît pas, ça peut être attirant.








J’aime les grands cils également. Bref j'aime les yeux clairs, les regards envoûtants, j'aime les beaux yeux.








Bonne fin de journée...