Kipling et classement wikio




Ce jour beaucoup de blogs vont parler du mariage qui se passe à Monaco. Donc je fais l'impasse et comme je suis en vacances un petit post pour vous en préparer de nouveaux pour la reprise.

Ce jour je vais vous parlez d'une marque que j'apprécie réellement. Vous connaissez le petit singe que l'on trouve sur de nombreux sacs ou bagages. Moi j'adore. Tellement pratique en vacances, en voyage, même dans la vie de tous les jours. J'ai toujours aimé cette marque très pratique et solide pour parcourir le monde, ou la France.

Cette saison avec la marque Kipling l’été va être acidulé.




Pour la mode nous sommes en color Block alors pourquoi ne pas mettre de couleur dans nos sacs et nos bagages. En passant du Lilas, au fushia, au vert nous pourrons joindre l’utile à l’agréable tout en restant tendance.




La ligne est très design et sophistiquée.




La marque innove et propose un vaste choix de valises dans toutes les tailles notamment avec une inédite conforme aux avions low cost. Également des valises rétractables.






Une nouveauté les valises « Bloomwood », qui sont des valises extra-light pour voyager sans se fatiguer.




Un peu de pep’s pour voyager ça vous tente ?

 En ce qui me concerne je me laisserais bien tenter par certains modèles. Les photos sont issues du dossier de presse de la marque mais je précise que je ne suis pas sponsorisée et que je le fais uniquement pour le plaisir.
 
Un post plus court qu'à l'ordinaire mais je tenais à vous parler de cette marque qui est toujours une référence pour moi et que je trouve inusable.
 
Vous mêmes, connaissez vous cette marque ? En possédez vous et qu'en pensez vous ?


Pour terminer ce jour, Pierre de chez Wikio m'a fait parvenir le top 20 de ce mois ci. Si certaines ou certains d'entres vous sont intéressés je vous laisse découvrir le classement qui sera publié le 05 juillet :


1 The cherry blossom girl
2 Garance Doré
3 Punky B's fashion Diary
4 Comme un camion
5 Pandora
6 MARIEluvPINK
7 Le blog de Big Beauty
8 Et pourquoi pas Coline
9 CHIFFONS and Co
10 Café Mode
11 Mango and Salt
12 Une Chic Fille
13 Be snob
14 Dandies
15 The Brunette : Glamour, toujours!
16 *La penderie de Chloé
17 L'autruche Nantaise
18 DAME SKARLETTE
19 paulinefashionblog.com
20 Le Blog de Betty


Classement réalisé par Wikio 
A demain mes joli(e)s.