Chaussures Victoria + bons plans





Me voici sur la route du retour, donc ce jour un tout petit post pour vous dire que je pense bien à vous et que je vais reprendre un rythme plus normal, enfin je l'espère. Je passerai vous voir demain ou après demain car il va falloir tout remettre en ordre, j'ai donc préparé mon post en avance pour demain avec une nouvelle rubrique.


Je vous ai déjà parlé de la marque Victoria il y a un bon mois, ayant reçu le nouveau dossier de presse je vous fais voir les derniers modèles. Cette marque de tennis espagnole qui existe depuis 1915 fabrique des baskets en coton bio.











Je vous présente donc la collection automne-hiver 2011-2012 aussi bien avec des modèles femmes que des modèles pour homme.




Des imprimés à carreaux, des étoiles, des paillettes, façon reptile, colorblock, en sweat ou en denim... pour tous les goûts.
































Alors mes joli(e)s, avez-vous repéré un ou plusieurs modèles ? Dites moi lequel ou lesquels ?

Les bons plans de la semaine :


Chez Adèle Sand :




Chez NGR :






Et les soldes continuent, je rentre pour la deuxième démarque, je vais y aller dès que possible....