Campagnes hiver 2011-2012 : Etam, H&M, Jil Sander, Jill Stuart, Max Mara....


Déjà pour vous dire qu'en ce moment je rentre tard, je voulais répondre à tout le monde avant de finir ce post, mais mission impossible. Je n'oublie personne et je vous remercie de votre fidélité à venir me lire et pour vos commentaires. Je me rattrape vendredi ou au pire ce week end ok ? Je ne vais avoir que 5 à 6 h à dormir avant de repartir au boulot alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Il faut que je tienne le coup tout de même :-))


Continuons avec les campagnes puisque c'est le sujet de la semaine :

D’autres marques, plus accessibles pour notre porte monnaie aujourd’hui.


ETAM :


On n’arrête pas une équipe qui gagne. La collaboration, qui n’est plus une collaboration mais bien plus désormais, continue entre Natalia Vodianova et Etam.


Celle-ci pose pour la collection de cet hiver. Des pois, des culottes hautes, des fleurs, des nœuds… une jolie collection mais par contre qu’à ton fait sur les photos à Natalia. Elle n’a plus le même visage, j'ai du mal à la reconnaître et elle parait moins jolie qu’à l’ordinaire. Au niveau du maquillage, ou de la retouche photo, ou est ce la coiffure, pour moi ça me fait bizarre de la voir ainsi. Pas vous ?

















H&M :


Après la mode homme voici la mode femme. Je vous avais déjà montré l’égérie de la marque H&M, pour cet hiver j’ai nommé Karlie Kloss


De la couleur, beaucoup de matière, du cuir, du daim, du velours, de la dentelle, à voir et à suivre lors de la sortie en magasin.













Également pour les enfants, chez H&M, une collection « Fashion against AIDS » pour lutter contre le sida et "Water Aid" pour aider ceux qui n’ont pas accès à l’eau potable.

Disponible à partir de septembre.

Les petits loups sont habillés de façon automnale et sont à craquer.






Ce n'est pas souvent que je parle pour les enfants, alors cet article spécialement pour les mamans. Je vais vous présenter une marque sur laquelle j'ai craqué et que j'ai trouvé tout à fait par hasard. Il s'agit de "Finger in the Nose". Il y a t'il quelqu'un qui habille ses enfants avec cettte marque ? C'est, malgré le nom une boutique française, située 60 rue Saintonge dans le 3ème. Le plus cette marque a des prix abordables et à un site internet où l'on peut commander ce que l'on a envie pour ses petits loups.










JIL SANDER :


Daria Strokous et Guerrino Santulliana sont les protagonistes de cette campagne shootée par Jil Sander et Willy Venderperre.

Je n’ai rien de particulier à dire car je n’en vois pas assez pour me prononcer. Je préférais nettement la précédente…. si particulière et si jolie campagne.









Une autre campagne mais pour Jil Sander Navy.

Cette nouvelle ligne a été créée au printemps-été 2011, et ils réitèrent cet hiver. Plus cool que la première. Arizona Muse pose sous l'oeil du photographe Willy Vanderperre. J'aime beaucoup le côté artistique de la deuxième photo.






JILL STUART :


Mario Sorrenti à photographié Jac Jagaciak pour cette collection. Les modèles sont magnifiques. Très colorés, de l’originalité. J’aime beaucoup ce qui nous est présenté.







Je finis avec des marques un peu plus onéreuses.


MAX MARA :


Pour Max Mara c'est Hilary Rhoda qui nous montre un modèle photographié par Mario Sorrenti. Très classe.







ALEXANDER WANG :

Une photo prise par Fabien Baron et c'est Raquel Zimmermann qui est l'égérie. Une ambiance très particulière.




LOEWE :


La célèbre marque espagnole a choisi Maria Carla Boscono pour montrer la collection. J'avoue beaucoup aimer cette photo et les couleurs qui ont été choisies.





Alors et pour vous ce sera quelle campagne ? Demain nous parlerons chaussures....