A vous l'honneur : les vacances




Hello,

Je déplace ma chronique que je vais faire sur deux jours (et oui en vacances ont est flemme tout de même).

Ce jour, je vais vous poser la question de savoir si vous aimez prendre vos vacances comme le font la plupart des personnes en juillet ou août.

Parfois par obligation scolaire ou par rapport au travail on n'a pas le choix, mais si vous l'avez ou si vous l'aviez que préférez-vous ?

De plus, aimez vous la mer, la montagne, la campagne, partir à l'étranger, parcourir le monde ?







Quel est votre style de vacances ? Sac à dos ? Hôtel ? Camping ? Ou autre.....






Photo émission : j'irai dormir chez vous


L'été arrivant à grand pas nous allons tout connaître de vous et de vos goûts si vous voulez répondre.

Ce qui est certain c'est que je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes vacances mais n'oubliez pas de nous raconter à votre retour.



A demain pour ma réponse.