Soldes et bons plans



Alors dans les "starting block" pour certaines et certains. Demain début des soldes.

Qui va faire les soldes et avez-vous une liste de ce que vous voulez acheter ?

Pour moi ce ne sera pas soldes car je me trouve en Italie et là bas les soldes commencent plus tard. En revenant sur la France j'irai faire un petit tour près de l'endroit où je me trouve mais il n'y a pas grand chose, pour une fois je vais être raisonnable.

L'avantage en rentrant je pourrai avoir la deuxième démarque.

Vous me raconterez vos achats n'est ce pas ?



Pour celles et ceux sur Paris, si vous aimez le beau, le très beau et que vous avez quelques moyens, foncez à la vente privée Hermès, ouverte à toutes et tous, du 22 au 25 juin, de 9 h à 18 h, au Palais des Congrès à la porte Maillot. Bien souvent jusqu'à 50 % de réduction. Par contre armez vous de patience car énormément de monde surtout les premiers jours, mais le beau se mérite :-))

Les bons plans de la semaine :

Chez Catherine Max :






Chez Adèle Sand :





Chez NGR :





Si vous n'êtes pas au courant Violette d'Urso, la seconde fille d'Inès de la Fressange prend la pose également, après sa soeur Nine pourBottega Veneta, la cadette représentera la marque Soeur. A tout juste 12 ans nous pourrons la voir dans la collection automne-hiver 2011-2012 de la marque (destinée aux jeunes filles de 10 à 15 ans).






Une vidéo pour terminer de Baptiste Giabiconi qui a posé nu pour le magazine de mode danois Dorian. Il a posé pour Benjamin Falk. Vous pourrez voir le making off ci-dessous :






Bons achats et bonnes soldes.

A demain