Résultats concours un an de blog




Hello,

Vous savez j'aurais voulu vous faire toutes et tous gagner mais ce n'était pas possible mis à part pour vous Messieurs car vous étiez 4 participants et je n'avais que 3 cadeaux mais j'ai réussi à obtenir un 4ème cadeau un multi ports USB donc vous gagnerez donc tous les 4, maintenant reste à savoir quoi.


J'ai trouvé un logiciel qui a fait le tirage au sort pour moi.


J'ai rentré vos noms par ordre d'inscription sur mon site.


J'ai ensuite mis vos noms dans une liste et j'ai demandé 10 gagnantes pour vous mes belles. C'est alors affiché sur la droite du tableau le nom des gagnantes et les noms des perdantes sont restés sur la gauche.


Voici le résultat :




J'ai ensuite rentré la liste des cadeaux tels que je les ai présentés et j'ai fait un tirage au sort là aussi :





So from Paris gagne donc les gants fluos
Mode Bea : une bague (bien m'indiquer M ou L)
Lune : le fameux sac Desigual offert par shopalike
Agnès : une bague (là aussi m'indiquer M ou L)
Margaux : le porte monnaie recyclé
Serena : le porte monnaie Morgan
Claudia : la pochette New Look
Léa : Les tongs
Elsa : la tunique Abla Volta
Magda : le vernis

Pour vos Messieurs j'ai appliqué le même principe voici donc les résultats :






Dimitri gagne le T. Shirt Uniqlo
Eugénie Baby : le podomètre
Olivier : la clé USB
Thierry : le multi ports USB

Vous pouvez revoir les lots sur ce lien.

Je vous demanderai de bien vouloir me contacter par mail que vous trouverez sur mon site afin de me donner vos coordonnées.

Bravo aux gagnants et merci à toutes et tous d'avoir participé. J'aurais aimé pouvoir vous gâter toutes mais les lots m'ont manqué. Merci de votre fidélité à venir me lire, vos commentaires.


J'essaierai d'organiser un autre concours très vite.


Un bon plan qui vient de tomber :







Autrement demain et après demain je vais peut être me montrer un peu absence. En effet, mes vacances de printemps, étant arrivées, je prends la route dans la nuit de jeudi à vendredi, direction de nouveau la montagne ainsi que l’Italie pour un séjour de 3 semaines. Mais ne pouvant me passer de vous, ni de mon blog, je pars équipée de mon micro portable, que j’apprécie dans ces moments là, et je vous ai préparé des posts pour les jours à venir et je ferai les autres sur place. Je serai peut être moins assidue dans mes réponses à vos commentaires et pour passer vous voir, car il faut que je profite de ceux qui partent avec moi et de mes vacances, mais je viendrai tous les jours vous faire un post et vous lire dès que je le pourrai. Alors continuez à passer me voir car je vous embarque en vacances. Je suis en congés jusqu’au 5 juillet mais pas de vacances pour mon blog.

A demain pour un autre billet, mais je ne serai pas derrière l’écran mais sur la route, autrement à samedi pour vous lire.