A moi l'honneur : les vacances



Aujourd'hui fête des pères alors une bonne fête aux papas et je vais même dire que je souhaite une bonne fête aux hommes (je change la tradition) et aujourd'hui je leur dédie ce post.





J'ai découvert hier vos réponses et voici la mienne ce jour.

Je pense que vous devez vous douter de ma réponse par rapport à mes posts.

Je ne vais pas agrémenter ce post de photos trouvées sur le web mais avec les photos que j'ai pu prendre depuis le début de mon séjour et durant mes randonnées.




Comme je dédie ce post aux hommes, les marmottes seront pour Olivier, les fleurs pour Dimitri, les bouquetins pour Thierry, et tout le reste pour vous Messieurs, mes belles je ne vous oublie pas et vous envoie des bisous.







Je déteste partir en juillet ou août et il faut dire que j'ai la chance de pouvoir éviter ces deux mois. Pour moi, durant cette période je reste à Paris et je travaille.

Bien entendu étant petite je partais avec mes parents durant ces deux mois et j'aimais beaucoup mais en grandissant j'ai toujours aimé partir en décalé.

Il faut avouer déjà qu'il y a moins de monde et que les prix sont à la baisse lorsque je pars plus tôt ou plus tard.




Auparavant je partais toujours en mai-juin durant 15 jours à l'étranger faire un moyen courrier mais avec la conjoncture actuelle depuis deux ans maintenant je pars à la montagne et je fais ma cagnotte pour partir plus loin, plus tard.

En fin d'année, souvent en novembre ou décembre par contre je pars à l'étranger durant un mois et là c'est le total bonheur.





Ce que je préfère c'est partir hors de France après peu importe la mer, pas la mer, ce que je veux c'est découvrir le monde, rencontrer des gens, d'autres cultures.

Il est vrai que c'est fort agréable lorsque je me retrouve sur des plages de rêves, dans de beaux lagons mais ce qu'il ne me faut surtout pas c'est du monde. Me retrouver les uns sur les autres.... je fuis. Comme je ne suis pas très bronzette je ne reste pas longtemps allongée sur le sable. Je préfère aller visiter.

Bon la campagne pas trop mon truc, ça va un week end. Je préfère de loin la montagne, faire des randonnées, marcher....





Je suis déjà partie en groupe afin de visiter des pays mais ne pas être indépendante m'embête beaucoup, l'hôtel bof alors souvent je loue quelque chose, si c'est à l'étranger une voiture et l'indépendance totale. Je suis déjà partie en Club Hôtel et je dois dire que je me suis bien amusée mais bon je suis passée à autre chose.

Voilà mes joli(e)s vous savez tout (ou presque).







Mes pieds dans un tapis de fleurs


Je vais vous abandonner pendant quelques jours car demain je pars faire une petite virée en Italie. J'ai préparé des posts, car bien que mon micro tout neuf soit performant, je le laisse au repos et je me coupe du monde pour une fois.





Après l'effort, le réconfort...


Venez tout de même me lire et me laisser des commentaires si le coeur vous en dit.

Moi je vous dis à jeudi maintenant.