A moi l'honneur : le téléphone portable ou l'ordinateur (portable)


Alors êtes vous branché sur votre ordinateur ou pendu au téléphone.





J’ai hâte de savoir ce que vous avez répondu et si vous êtes accros et dépendant de ces deux accessoires.


Pour ma part je dois avouer que le téléphone portable ce n’est vraiment pas mon truc. Je ne sais pas pourquoi mais je n’accroche pas. J’en ai un comme tout le monde, mais je n’ai pas investi dans un super téléphone genre I-phone, I-pad, smartphone, ou blackberry, car ça ne me branche pas.





Il y a parfois je retrouve mon téléphone fermé depuis des jours avec des tas de messages qui n’attendent qu’à être lus ou entendus. Les gens peuvent toujours essayer de me joindre le mieux pour eux c’est de m’appeler sur mon fixe à la maison car je n’accroche pas du tout avec le téléphone portable.





Lorsque je vois les gens dans la rue qui racontent leur vie, ou qui parle de choses tellement futiles, je dirai même que ça m’exaspère. Je n’arrive pas à m’habituer à les voir discuter tout seul en marchant et je crois toujours qu’ils s’adressent à moi, surtout lorsqu’ils ont une oreillette. Bon après c'est une histoire de goût et il faut s'adapter aux nouvelles technologies, mais pour l'instant celle ci ne passe pas par moi.





Le pire c’est en voiture. Lorsque je risque un accident à cause de gens qui téléphonent j’ai envie de les sortir de leur voiture.





Enfin vous l’aurez compris je ne suis pas une fan et adepte du téléphone portable et je ne suis pas du tout accro. Ce n’est pas le cadeau à me faire car je risque d’être déçue.






Je reconnais le côté pratique, c’est d’ailleurs pourquoi j’en ai un. Les moments où je m’en sers le plus c’est à l’étranger lorsque je dois prendre des nouvelles ou en donner mais autrement le mien ne connaît pas beaucoup mon oreille….




Par contre l’ordinateur je ne peux pas m’en passer. Le matin je me lève, je vais voir. J’arrive au boulot je l’allume et bien entendu je vais consulter ce que je peux car beaucoup de sites sont interdits sur mon lieu de travail et puis je suis là pour travailler pas pour consulter internet ou mes mails. Le soir je rentre et bien tout comme mon courrier que je ramasse dans la boite aux lettres, je ne tarde jamais à aller lire mes mails et aller sur vos blogs ou travailler sur le mien.




Je dois avouer que c’est comme une drogue et c’est pourquoi je me suis équipée d’un micro-portable que je peux emmener avec moi le week end lorsque je ne reste pas à la maison ainsi qu’en vacances. C’est vraiment un outil dont j’ai du mal à me passer. Il y a tellement de choses à faire avec cette invention. J’adore aller sur le micro, surfer, trouver de nouveaux sites. Je pourrais y passer des heures, j’y passe des heures d’ailleurs mais je me raisonne tout de même parfois.





Il est vrai que si je m’équipais d’un téléphone dernier cri je pourrai consulter mes mails, voir mon blog etc… mais je n’en n’ai pas envie ça ne m’intéresse pas et puis là je n’arrêterai plus, alors ne pas en avoir me permets de décrocher aussi de temps en temps.





Vous l’aurez compris au niveau téléphone je suis has been, out, comme vous le voulez mais côté ordinateur je suis IN.









Surpris par ma réponse ????

A demain mes joli(e)s.