Looknbe et Dame Skarlette




Hello mes joli(e)s,

Il y a quelques temps, j’ai été contacté par Chloé du site Looknbe afin de faire une interview sur moi et surtout pour me demander si je voulais bien participer à la création d’une fiche mode.

Vous vous doutez bien qu’après quelques secondes d’hésitations j’ai répondu oui..

Un petit challenge à relever car j’écris mes posts mais là il s’agissait d’écrire pour un autre site...

Nous avons convenu d’un thème avec Chloé et après lui avoir proposé : « La mode un éternel recommencement », nous sommes tombées d’accord.

Le sujet : Trouver des tenues mode et tendance du moment, portées par d’anciennes célébrités, et remis au goût du jour pour l’été 2011. Chercher des artistes portant ce vêtement d’actualité et vous le proposer moins cher dans certains magasins afin de vous donner des idées. J’ai retenu : la robe vichy, le jupon tutu, le jeans « Flare », les ballerines, et les chaussures plates et découvertes.




Si vous voulez voir l’article, ou la fiche, c’est par ici :


Ainsi que mon interview :



Comme à l'ordinaire j'avais fait long et mis trop de photos. Les photos ont été retravaillées et beaucoup ont été retirées, mais le contenu, le fond reste le même.


J’attends vos commentaires et me dire ce que vous en pensez réellement car il se peut que je sois à côté de la plaque et il est toujours bon de lire les avis afin de s’améliorer.

Vous pouvez également dire ce que vous pensez directement sur le site ou bien cliquer si vous aimez.

Bonne journée mes joli(e)s.


 Je fais un ajout car je m'aperçois que certain(e)s d'entres vous ne développent pas mon post lorsque je le coupe. Ce n'est pas le cas pour celui-ci mais lorsque le post est long et que vous voulez voir la suite il suffit de cliquer sur "Plus d'infos" et vous aurez la suite du post. Ce fut le cas pour de nombreux visiteurs hier.