La scoumoune

Hello mes jolies,


C'est à croire que d'avoir abordé ce sujet vient de me porter la scoumoune.

J'étais en train d'aller sur vos sites hier car j'avais pris du retard afin de vous répondre et mon micro portable vient de me lâcher, je suis folle.

Deux solutions s'offre à moi soit je reste 3 semaines sans publier mais alors là je ferme mon blog ou alors demain je fais 200 kilomètres aller-retour et je vais m'acheter un nouveau portable.

Que me conseillez-vous ? J'ai ma réponse mais j'aimerais avoir votre avis.

J'avais tout de même préparé à l'avance ma réponse par rapport à ma question de ce matin donc vous aurez le post en fin d'après midi.


Demain et peut être après demain pas de post je pense mais si je trouve ce que je veux je reprends mes posts dès que possible et je reviens vous voir, je ne vous oublie pas mais là vraiment c'est la poisse surtout en vacances.

Bonne journée mes jolies et à bientôt