Ginta Lapina

 









Ce jour, je vous présente un mannequin à la mode pour qui la carrière est bien partie. Je ne vais pas dire qu'elle fait partie de mes mannequins préférées, car je les aime un peu plus "enveloppées", mais je parle de l'actualité de la mode, donc de tout.


Il s’agit de Ginta Lapina. Elle est née le 30 juin 1989 à Riga en Lettonie.







Elle a été repérée dans la rue de Riga par Nils Raumanis. Elle a commencé à posé en 2005.






En 2008 elle ouvrait le défilé printemps à New York. La même année elle signait avec l’agence Women Management.

Depuis elle a défilé à Milan, Paris, Londres pour de grandes marques comme Nina Ricci, Marc Jacobs, D&G, Miu-Miu, YSL, Versace, Valentino, Louis Vuitton et j’en passe.












Elle a posé pour Vogue, Marie-Claire, Harper’s Bazaar, Dazed & Confused.









Elle a été retenue pour la campagne Sportmax automne-hiver 2010 ainsi que pour celle de Miu-Miu avec à ses côtés Siri Tollerod, Lindsey Wixson et Daphné Groeneveld.














 




Elle est devenue l'égérie d'autres marques également :
















Elle est classée 29ème meilleure top sur 50 sur la liste de models.com








Ses loisirs sont ceux d’une jeune fille de son âge : écouter de la musique et plus particulièrement du rap, faire de la natation, pratiquer le volley-ball.




























Photos : SuperModels et FashionModels



Un peu plus de maturité et de formes et elle sera parfaite.