Escapade en Italie..... et chaussures



Dimanche ensoleillé. Tout le monde doit être content de retrouver le soleil. Point de chronique "A vous l'honneur ce jour", nous verrons cela pour la semaine prochaine.

Durant mon séjour en Italie, j'ai fait les marchés qui sont assez formidables et vous connaissez la réputation des Italiens pour les chaussures et la mode également.

Quelques photos de mon petit séjour :


 Le Mont Cenis


 Village où nous logions à Novalesa








 Petit village traditionnel Italien à Avigliana




 Abbaye italienne de Saint Michel datant de 983




 
J'ai fait une véritable razzia sur les chaussures, ainsi qu'en rentrant sur la France. Et n'ayant pas pu jeter mon dévolu sur les soldes en France, je me suis vengée sur les shoes.
7 paires en quelques jours. De la folie... mais toujours à des prix dérisoires. J'avoue qu'il y a tous les styles, des compensés, pas en bois ni en liège car il n'y avait pas,  des ballerines (mon coup de coeur), des découvertes pour l'été et des sabots vernis qui font très bien avec une jupe longue en jeans que j'ai acheté sur le marché en Italie. Les sabots sont de la marque Fitflop et sont super confortables et remuscle parait-il les fesses et les cuisses, je verrai bien.....




En parlant chaussures je voulais vous parler d'une créatrice parisienne/new Yorkaise, de la marque COCLICO, Sandra Canselier. Je vais vous présenter quelques modèles issus du Look book de la marque. On peut trouver aussi bien des chaussures compensées, des derbies, je pense qu'il y en a pour tous les styles. Je dois avouer qu'il y a quelques modèles qui me plaisent beaucoup. Et vous sur quel(s) modèle(s), craquez-vous ?















Je précise que cet article n'est pas sponsorisé.


Désolée Messieurs, rien pour vous ce jour, je me rattraperai une autre fois.

Bises mes joli(e)s.