E-fashion Awards 2011 : la mode réinvente le mobile



Jeudi dernier, j'étais invitée grâce à Chloé (merci ma belle), à la soirée E-fashion awards 2011 (quand la mode réinvente le mobile).

J'ai hésité à m'y rendre, car j'avais mes vacances à finir de préparer et je me levais très tôt dans la nuit de jeudi à vendredi pour partir en congés.

Ayant très envie d'aller voir, de plus c'était tellement gentil de la part de Chloé, que j'ai accéléré le mouvement et j'y suis allée.

Le rendez-vous était à 19h. Il fallait être inscrit sur une liste pour pouvoir accéder à la soirée qui se déroulait au VIP Room qui est l'un des temples de la nuit parisienne. Situé rue de Rivoli.





Je suis allée m'installer. L'ambiance était sympa. Champagne, chocolats, petits fours salés, macarons.

J'ai vu d'autres bloggeuses rentrer et s'installer. Après un moment je suis allée me présenter et les rejoindre. J'ai pu rencontrer, Chloé de la Penderie de Chloé, Mademoiselle Marie, Mouche à mode, Mali Rêve, Princesse Pia et Un oeil sur la mode. Nous avons de suite commencé à discuter et la soirée à débuté. J'ai moins pu parler avec Mali rêve, Princesse Pia et un oeil sur la mode (je n'ai pas en photo ces deux dernières mais j'aurais respecté le fait que "Un oeil sur la mode" ne se  montre pas). J'espère pouvoir rencontrer de nouveau, très bientôt ces bloggeuses très sympa.


La penderie de Chloé - Mademoiselle Marie

Mali Rêve

Mouche à Mode - La penderie de Chloé - Mademoiselle Marie


La soirée E-fashion awards est le 1er concours international de mode des jeunes créateurs 100 % mode et mobile. C'est un concours international qui a été lancé par l'agence Système Polaire. Ce concours a réunit de jeunes créateurs autour de créations originales de prêt à porter sur le thème du mobile.



Le jury était composé de Yaël Kusch, directrice de la communication, des relations presses et Relations Publiques du site au féminin.com. De Maxime Brunet rédacteur du blog Modissimo, de Meryl Job du site videdressing, d'Aurélien Barhi rédacteur du blog le journal du Geek et de Julien Martinez du site Myfashionline.


Yaël Kusch

De nombreux jeunes créateurs se sont présentés : Cathy Amouroux, Tessa Delpech, Elise Lucas, Sophie Naze, Caroline Nedelec, Charlotte Roux, Sainchris, Magalie Tissot, Benjamin Cornu.



Nous avons pu regarder le défilé tout en sirotant quelques flûtes.




































Mali rêve, Princesse Pia et un oeil sur la mode nous ont quitté à la moitié de la soirée.

Les 3 sélectionnées après un premier passage sont revenues défiler et ensuite les résultats ont été donné.






C'est Sophie Naze qui a gagné. Elle est actuellement styliste chez JCDC.
Les dauphines : Elise Lucas une créatrice Belge et Tessa Delpech une créatrice française.

Le prix du public a été décerné à Cathy Amouroux qui effectue en ce moment un stage chez Kenzo.

La soirée s'est terminée vers 21 h.


Mademoiselle Marie - La penderie de Chloé - De dos (mais magnifique) Mouche à Mode

 
Avec les 3 autres filles nous sommes donc sorties. Elles voulaient aller grignoter quelque chose mais je me suis abstenue car mon carrosse allait se transformer en citrouille. Non il me fallait rentrer et finir certaines choses pour mes vacances.

J'ai passé une excellente soirée et j'étais ravie de rencontrer d'autres bloggeuses fort sympa. Je ne regrette nullement d'avoir certes, un peu couru mais j'ai pu voir un défilé intéressant, merci à Anne Laure pour l'invitation. J'ai pu faire la connaissance de 6 bloggeuses que j'espère revoir au détour d'un autre défilé ou autre et pour la fatigue ce n'est rien j'ai dormi tout au long du trajet qui me menait en vacances... le conducteur pour une fois a été tranquille.....