De tout et de rien

Hello mes joli(e)s,

Heureusement que j'avais préparé des posts à l'avance, car je suis rentré jeudi d'Italie, mais mes vacances continuent à la montagne, encore de nombreuses randonnées qui m'attendent si le temps le permet. Je ne reviens sur Paris que vers le 4 juillet. J'ai vraiment déconnectée car je ne sais même plus parfois la date ou le jour que nous sommes. J'avoue avoir du mal à m'en sortir entre les posts à écrire, répondre à vos commentaires, passer voir vos blogs, en vacances il faut savoir lâcher quelque peu, mais je ne vous oublie pas et je fais mon max.
Il y a quelques jours j'ai été tagguée par Elsa, Pauline S. et Virgo, Tag à propos de la beauté. J'y réponds donc avec plaisir.




1- Je me maquille depuis l'âge de...

Assez tard vers 20 ans auparavant la vie faisait que je me consacrais à autre chose et le maquillage n'était pas d'actualité, ni la mode d'ailleurs.....




2- Je connais mon type de peau...

Oh que oui et lorsque l'on trouve le type de crème qui convient on ne la lâche plus. J'ai la peau mixte ce qui n'est pas le top. J'ai également une peau assez blanche et je fais donc très attention au soleil. En général je ne rentre jamais bronzée de mes séjours à l'étranger et ça les gens ne comprennent pas.... comme déjà dit "mon bronzage est dans la tête".





3- La partie de mon corps (hors le teint) que je maquille le plus...

Les yeux. J'adore les fards à paupières, les crayons, les mascaras, j'ai toujours les yeux plus où moins maquillés même chez moi




4- Je lave mes cheveux à quelle fréquence...

Tout dépend où je me trouve. Je dirai que dans la vie de tous les jours en travaillant sur Paris c'est souvent tous les 2 jours car ils se salissent rapidement, en vacances ça peut être 3 jours.




5- Je garde mon vernis à ongles pendant...

Jamais, car c'est le maquillage que je porte pas. Je n'ai jamais aimé mettre du vernis, encore moins au pied, j'ai déjà essayé mais dans l'heure qui suivait je l'avais retiré. J'aime en voir sur les mains des autres mais sur moi je ne peux pas.




6- Sur moi je n'ai jamais utilisé de...

Je pourrai dire vernis à ongles mais j'ai déjà essayé, alors je répondrai recourbe cils et fond de teint.






7- J'ai appris à me maquiller...

Seule en faisant des essais, en prenant conseils auprès de copines, auprès de vendeuses, en lisant des magazines.



8- Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de...

Je vais parfois rester des mois sans en acheter, il faut dire que j'ai un panier plein de produits et parfois en voyant des nouveautés, en rentrant dans un magasin je vais dépenser,  donc tout varie de mon humeur, de ce qui sort, je ne peux pas vraiment répondre à cette question en fait.




9- Mon prochain achat beauté sera...

Celui qui va être mon prochain coup de coeur, la nouvelle poudre Guerlain, un fard à paupières, dès que je vais voir quelque chose qui me plaira vraiment et dont j'ai envie je vais l'acheter si le prix reste raisonnable.



10- Le produit dont je ne  pourrais me passer...

A coup sur un crayon pour les yeux. Même si je n'ai pas le temps de mettre de l'ombre à paupières ou du mascara j'aurais tout de même un trait de crayon. Obligatoire...




Je taggue à mon tour si elles le désirent (aucune obligation) :

- La belle Sylvie (enfin moi) - bien entendu si tu peux car avec ton problème pas facile
 - Chloé
 - Le Boa Bleu
 - Chib
- Princesse Pia
- Mademoiselle Marie
- Saminette
- Mali Rêve
- Serena
- Make Up By Yass
- Mais quel beau temps



et toutes celles qui auront envie.....


Passons à autre chose.

Tout le monde, surtout en ce moment parle des sites de vente sur internet. Il y en a un que j'ai découvert et que j'apprécie beaucoup. Il s'agit de Zalando (ils vendent des chaussures et des vêtements en ligne). Beaucoup de marques pour tous les budgets. Ils proposent des chaussures aussi bien pour enfants, femmes, hommes ainsi que du prêt à porter que des marques de luxe. C'est ce que j'apprécie aussi chez eux.




Quelques liens repérés :

- Desigual que l'on trouve chez ce fournisseur (une marque que j'aime beaucoup)

- Converse pratique pour les vacances et être à l'aise dans la vie active

- Esprit avec des tee-shits sympa et toujours une mode agréable





Vous-même, connaissez-vous ce site et avez vous déjà commandé ? Qu'en pensez-vous ? J'apprécie aussi le fait que la livraison est gratuite et le retour prépayée sous 30 jours si ça ne va pas.


Je vous avais annoncé que je parlerai de tout et de rien ce jour. Un condensé de plusieurs infos.

Un bon plan :



 Pour terminer du cinéma-mode :

Après avoir incarné Spiderman plusieurs fois au cinéma, Tobey Maguire devient le nouveau visage de la collection homme de prêt à porter Automne-hiver 2011 chez PRADA. La campagne a été shootée par David Sims à qui l'on doit les publicités Burberry et Balenciaga, entre autre. Nous pourrons découvrir la campagne publicitaire à l'automne prochain.




A demain et bonne journée :-))